L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Nouveau site de prédiction des vents : iGetwind.com
Par laf1greg  
dimanche 20 août 2017 09h37
 
  Bonjour,

Mon nom est Grégoire, je suis amateur de vent et développeur logiciel dans la vie. Depuis un an je travail sur une application de prédiction des vents, un peu comme windguru mais avec beaucoup plus de fonctionnalités qui vont nous rendre la vie plus facile, nous chasseurs de vent.

J'y ai intégré les modêles LAM 2.5km (HRDPRS) d'environnement canada, le NAM 3km, NAM 12 km et le GFS 25km de NOAA.

J'y ai aussi intégré une base de donnée de tout les spot accessible pour pratiquer le kitesurf et windsurf qui va être maintenu par la communauté.

Pour les pratiquants de la région de Québec j'ai mis les marées directement dans les graphiques de vent.

Le site est en ligne depuis 1 mois. Profitez-en!!

http://igetwind.com

Si vous avez des suggestions d'améliorations ou bien vous voyez des bugs n'hésitez pas à me les soumettres.

Merci!
Greg
 
Par Icikite  
dimanche 20 août 2017 12h45
 
  Il est super accessible, super design.. Bravo et merci  
Par pietro  
dimanche 20 août 2017 13h45
 
  j'aime interface, très intuitif et bon choix de models méteo
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop. Ma version de Shakespeare.
 
Par switch60  
dimanche 20 août 2017 20h36
 
  Tres beau site Par contre il y a une énorme différence entre les valeurs des modeles NAM 3 NAM12 LAM et GFS On dirait que c'est pas le meme endroit. Des explications SVP Merci  
Par laf1greg  
dimanche 20 août 2017 21h31
 
  Super content qui vous aimez le site!!