L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Foil et Wing Nouvelle section FOIL
Par Denis  
vendredi 21 juin 2019 18h31
 
  A la demande de HL, il y a une nouvelle section du forum "FOIL"

Cette section est pour les foileux, tous sont bienvenus, mais on discute de foil smiley
 
Par Hannibal Lecter  
vendredi 21 juin 2019 18h33
 
  Merci il était temps !
Maintenant nous allons discuter sérieusement.

HL
 
Par Denis  
vendredi 21 juin 2019 18h56
 
  la section est crée et active

j'ai déjà ajouté plusieurs membres que je sais qu'ils font du foil, si je vous ai oublié, m'avisez ici, merci de votre collaboration.


image



image
 
Par justmike666  
vendredi 21 juin 2019 19h00
 
  image

Été comme hiver.. je foil a fond! En plus je foil en foil... smiley Merci de m’inclure dans cette nouvelle section Denis smiley
Hydrofoil addict
 
Par justmike666  
vendredi 21 juin 2019 19h03
 
  Oups déjà inclus .. si c’est pas du service 5 étoiles ça smiley. Merci Denis
Hydrofoil addict
 
Par Rim021  
vendredi 21 juin 2019 19h31
 
  image
Pis moi? Même si je ne kites pas tout le temps en foil à tou tes spots secrets?
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m Shinn Bronq Backspacer 135cm Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm Appletree Malus Domestica 5'1"
 
Par Shaka  
vendredi 21 juin 2019 20h39
 
  Merci Denis!, Je suis comblé smiley
ça pourrait être ma première sortie demain smiley en foil à YUL( Aao)
Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m Surf Strapless. 5m-7m Foil. 5m@10m
 
Par HabitatJF  
vendredi 21 juin 2019 21h19
 
  Nice smiley merci pour l’ajout Denis!
Core section 4m, Core Free 6m, North Neo 8 et 10m, FOne Bandit 6-12m, Core XR3 lw 15m(a vendre peut-être) Liquid Force Edge 146, Shinn bronq 136 Slingshot T-Rex 5'4, foil Shinn model P/mega K avec Jackson 145
 
Par Bugs  
vendredi 21 juin 2019 21h55
 
  Bon flash Denis  
Par Flysurfer64  
vendredi 21 juin 2019 22h05
 
  SVP ajouter Flysurfer03.
Pas comme son père qui parle, lui il...fait smiley
 
Par pietro  
samedi 22 juin 2019 00h10
 
  je foil dans ma tête 24/7, surtout avec du fais maison.
mais pour rider, huumm, je patauge encore.

plus mon bricolage s'améliore, moins je patauge.
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop. Ma version de Shakespeare.
 
Par Fafou  
samedi 22 juin 2019 06h27
 
  C'est bizarre comme décision, y'a des personnes qui ne pratiquent pas mais qui peuvent s'y intéresser et se questionner.......ces personnes ne pourront poser leurs questions? C'est discutable et discriminatoire votre affaire. smiley

smiley
 
Par Denis  
samedi 22 juin 2019 09h49
 
 
Fafou a écrit
C'est bizarre comme décision, y'a des personnes qui ne pratiquent pas mais qui peuvent s'y intéresser et se questionner.......ces personnes ne pourront poser leurs questions? C'est discutable et discriminatoire votre affaire. smiley

smiley


si on me d'etre ajouté au groupe de foil, justement pour poser des questions, je vais le faire donc pas de discrimination

on veut juste éviter que 2 certains trolls viennent polluer ces discussions

mais l'autre solution serait que je les bloque du forum
 
Par Hannibal Lecter  
samedi 22 juin 2019 10h29
 
  Je suis professeur Universitaire, pédagogue renommé, je suis en train de maîtriser l’art de l’hydrofoil avec beaucoup de persévérance n’ayant aucun talent dans ce domaine et malgré mon âge avancé. Donc un jour je pourrai répondre à plusieurs questions et problématiques,puisque j’aurai ,à force de persévérance , d'études , de pratique, j’espère, atteint une certaine maîtrise de ce bronco des mers . D’ici là ils nous faut un forum intelligent et sain avec des Normands , William et autres experts talentueux qui nous motiveront à progresser ! À chaque jour sa peine à chaque jour une minime progression est souhaitable ! Sur ce je retourne à l’eau .

Bonne journée!
HL
 
Par Shaka  
samedi 22 juin 2019 12h25
 
  Aujourd'hui Aao, c navigable.
Le vents trop (N)... smiley demain
Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m Surf Strapless. 5m-7m Foil. 5m@10m
 
Par Fouduvent  
dimanche 23 juin 2019 08h15
 
  Voila ma flottes de planches de foil est-ce que je peux être inclus dans la section foil?
image
 
Par Lechevalierduvent  
dimanche 23 juin 2019 10h11
 
  C,est une bonne ca !
question technique pour les foileux . Pour les sauts en foil ,on load le kite et puis pour le pop de la planche, on tourne le foil downwind?( et on pousse du pied arriere) combien de degré a peu pres? Merci de m'éclairer
et est ce que ca saute plus au pres ou vent de travers?
Merci de m'inclure Denis
Kites pivot 6 m,8 m, evo 11 m,flysurfer 15 m soul Board: Carved imperator V 133, fusion lw 149cm Planche foil: Liquid force Galaxy [b]Foil: Moses 590 545 mast: 71cm, 107 cm
 
Par Denis  
dimanche 23 juin 2019 18h49
 
  1- ajout de PatH, Lechevalierduvent et fouduvent

2- suppression des posts inutiles
 
Par mikemercury  
dimanche 23 juin 2019 21h08
 
  je viens d acheter un Jackson et p foil est que je peut etre de votre groupe , sinon plusieurs de mes amis sont avocats et je pourrait lancer un recours collectif pour discrimination , je peut fournir des photos ,merci smiley smiley  
Par Denis  
dimanche 23 juin 2019 21h13
 
 
mikemercury a écrit
je viens d acheter un Jackson et p foil est que je peut etre de votre groupe , sinon plusieurs de mes amis sont avocats et je pourrait lancer un recours collectif pour discrimination , je peut fournir des photos ,merci smiley smiley


tu es IN
 
Par mikemercury  
dimanche 23 juin 2019 21h22
 
  merci denis surement une section kite foil qui aideront plusieurs nouveaux foilers , car pour bien me debrouiller en surf , un peu dur sur l ego au début  
Par twins  
lundi 24 juin 2019 00h59
 
  ajouter moi!twins  
Par jarby  
lundi 24 juin 2019 09h21
 
  svp m’ajouter

je foil depuis 3 ans.
image
 
Par Denis  
lundi 24 juin 2019 09h50
 
  twins
jarby
c'est fait
 
Par Reset  
lundi 24 juin 2019 21h06
 
  Prière de m'ajouter Denis.

Je foil, je me mouille à chaque bord pis je plante...souvent! Mais j'aime ça pareil!