L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Voyages Wyndham tangerin cabarete
Par Airush  
vendredi 20 septembre 2019 19h05
 
  J’aimerais Faire un voyage de 10 jours a mi octobre j’avais Entendu parler du tous inclu a cabarete,
Est-ce que vous avez des commentaires sur le site ou un bon site de booking ?
 
Par Fouduvent  
samedi 21 septembre 2019 07h59
 
  Ca a déja été discuté plusieurs fois. Fait une recherche L’hôtel est correct j'y suis allé 2 fois. C'est bruyant et très animé. La bouffe et les chambres corrects pas le super luxe mais acceptable. Tu peux kiter devant l’hôtel il y a une école de kite. Octobre est un des pire mois pour le vent a Cabarete. Le plan d'eau est choppy avec un gros shorebreak et beaucoup de trafic pas super pour les débutants.  
Par EricLeKiteux  
samedi 21 septembre 2019 22h32
 
  J’y suis déjà allé et plusieurs personnes dans notre groupe n’arrivaient pas à passer le breaker. Les vagues sont grosses et cassent au bord. Tu doit tenir te planche en l’air et partir en vitesse entre deux vagues. Si tu ne réussi pas, tu te fais ramasser sur la plage. Par contre, si tu as le calibre pour ce genre de départ, c’est un super spot. Moi j’ai adoré
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
 
Par Flipper360  
dimanche 22 septembre 2019 06h54
 
  Ou tu marches à gauche de l’hotel Vers le Ultravioletta et t’as presque plus de Shorebreak.  
Par kite0  
lundi 23 septembre 2019 08h24
 
  Pas facile pour les débutant mais tres faisable. Au mois d'octobre y'aura personne sur l'eau, tu peux checker les webcams en ce moment y'a jamais plus de 5-10 kites sur l'eau. Je vais souvent au Wyndham et c'est tres correct, depuis qu'il a été rénové il y a 3 restaurants annexe ou la nourriture y est tres bonne en plus du buffet et du snack bar.  
Par Airush  
vendredi 27 septembre 2019 06h33
 
  Merci pour vos réponse, je vais prendre le risk d'y aller dernière semaine d'octobre.  
Par slocummathioli  
vendredi 27 septembre 2019 14h51
 
  Bon.voyage chanceux smiley