L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite sondage:à quand la première ride en kite sur neige
Par george  
dimanche 13 novembre 2022 20h58
 
  Sondage:

Selon vous ça va être quand la première ride en kite sur neige?
1- dans les champs?
2- Sur les Baies des Lac?(Vaudreuil, Pointe du Lac etc..)
3- Et finalement: quand sera la première traversée sécuritaire sur les Lacs cette saison?

Il faut vous avouer que la saison passee, j’avais commencé un peu plus tard parce que j’ai un ami qui m’a taquine et m’a envoyé des photos comme preuve de son début dans les champs après la première bordée de neige a la mi-novembre!

Quant à moi la saison dernière voici la première traversée du Lac des 2 montagnes que j’ai faite etait: le 10 janvier 2022 . HAHAHAHA il y a du monde qui m ont traite de precoce!!!






Presentement le Dimanche 13 Novembre 10h pm 'a Saint Sauveur c<est -2 Celsius et ressentit -7 Celsius et Mont Tremblant le refroidissement eolien est a -12 celsius!!! J ai de l espoir que l on se rapproche smiley smiley smiley
 
Par Yvente  
lundi 14 novembre 2022 20h31
 
  https://www.lapresse.ca/actualites/environnement/2022-1 ... ardive.php  
Par george  
mardi 15 novembre 2022 11h09
 
  Je connais deja 2 personnes de mes contacts Facebook qui viennent de faire du snowkite hier! smiley
Et voila que la saison de snowkite qui a deja debuté un lundi 14 novembre 2022. Je ne peux pas vous montrer ou et qui c'est confidentiel ils ne veulent pas se faire envahir leurs champs privés LOL smiley
À moin qu'ils decident de partager avec vous smiley
 
Par george  
mardi 15 novembre 2022 11h18
 
 
Yvente a écrit
https://www.lapresse.ca/actualites/environnement/2022-11-13/la-premiere-neige-de-plus-en-plus-tardive.php

smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Bravo Yvente tu viens de nous montrer: La premiere neige de la presse et ca presse! smiley
 
Par carlobabino  
mardi 15 novembre 2022 12h20
 
  une première sur la neige ou une dernière sur l'eau ? Lequel va arriver avant l'autre? On est fou à quel point ?  
Par george  
mardi 15 novembre 2022 16h22
 
 
carlobabino a écrit
une première sur la neige ou une dernière sur l'eau ? Lequel va arriver avant l'autre? On est fou à quel point ?


Les 2 me conviennent si c'est du Kite smiley Puis les stations de skis ne sont pas encore ouvertes et je n'ai pas rangé pour l hiver mes planches et foil smiley
 
Par george  
mercredi 16 novembre 2022 07h49
 
  Mais la la la c'est devenu plus facile à deviner! il suffit de regarder comment c'est tout beau et tout blanc dehors smiley La premiere ride dans les champs ... s'en vient smiley
 
Par Flipper360  
mercredi 16 novembre 2022 13h25
 
  Sur un terrain de cricket... On prend ce qu'on a....  
Par george  
jeudi 17 novembre 2022 15h54
 
  Et voilà :
image

Et puis voici!


image