L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Snowkite EVASION 2011
Par Raccoon  
mercredi 8 décembre 2010 18h47

Avec toute cette belle neige partout sur le Québec, avez pensé au board de snowkite EVASION? le feeling de l'eau dans les champs avec des twin tip ultra large, raide, et sidecut de 18m!!

La collection 2011 est prête!

http://www.evasionkiteboards.com

Rac

Par Ian  
mercredi 8 décembre 2010 20h04

Salut Rac, mon board NOBILE commence à se faire vieux, lorsque je changerai, je passe à ÉVASION 163 cm assurément. Je t'en reparle le temps venu... bientôt peut-être!!!
Ian Deslongchamps http://www.gitelamadeleine.wordpress.com All we do is Kiteboarding!

Par SebM  
jeudi 9 décembre 2010 07h25

J'ai commandé ma EK163 et devrait l'avoir d'ici quelques jours smiley J'ai tellement hâte d'essayer ça.

Séb

Par Sylglobe  
jeudi 9 décembre 2010 08h18

La mienne est en route par bus........  
Par vivakite  
jeudi 9 décembre 2010 08h28

la photo de xavier a la classe smiley
nice board les graphique sont tres beau smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par FunkyGravity  
jeudi 9 décembre 2010 11h08

Julien, esthétique 2011 j'adore, super beau bravo!
Techniquement je suis pas trop connaisseur mais ça l'air HOT.
Ride on!
imageimage
Gill est shafté, Strap-on non nécessaire

Par Wave  
jeudi 9 décembre 2010 12h58

Je second funky, j'aime le design, BRAVO.. smiley

J'viens de contacter Julien pour lui dire de venir nous parler de ces produits icitte ...

A suivre. Wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Raccoon  
jeudi 9 décembre 2010 19h22

Merci les gars! je vais passer le mot à notre graphiste. En plus d'être très sympa, elle fait du très bon boulot pour nous...et c'est une "rideuse"!
Si vous avez des questions techniques, n'hésitez pas...

Rac

Par Sylglobe  
vendredi 10 décembre 2010 11h03

Elle est arrivé, une 163 comme celle là , je pourrais rider sur l'eau... A>+  
Par SebM  
vendredi 10 décembre 2010 11h32

Moi aussi, je viens d'aller chercher ma 163 chez Expédibus ! Ce soir ou demain je vais aller m'acheter des fixations Flows puis des bottes Burton possiblement. C'est ma première planche à neige smiley Idéallement j'aimerais y ajouter le snowkite pivot system mais c'est très $$...

J'aime bien encourager les produits Québécois de qualité comme ça !

Séb

Par Neub  
vendredi 10 décembre 2010 12h00

Super travail Julien. Le design de tes boards est fou !

Le fait que tu viennes parler un peu de tes produits ici ferait le bonheur de pas mal d'entre-nous.
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater

Par Denis  
vendredi 10 décembre 2010 14h44

tres beau board

je me suis laissé dire de ne pas attendre trop longtemps pour passer votre commande

Par suave  
vendredi 10 décembre 2010 16h32

La planche est bien belle mais la chose que je voudrais savoir est le prix .

Par vasygil  
vendredi 10 décembre 2010 16h35

445$  
Par fullchoke  
vendredi 10 décembre 2010 16h44

Bon! Bon! dites moi pas que ça m'en prend une moi aussi.lol,lol,

Full
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par Denis  
vendredi 10 décembre 2010 18h28

fullchoke a écrit
Bon! Bon! dites moi pas que ça m'en prend une moi aussi.lol,lol,

Full

tu en as deja une, laisse la chance aux autres a moins que tu vendes la tienne dans la section vente de garage smiley smiley smiley

Par SebM  
samedi 11 décembre 2010 12h19

Je dois dire que la finition et le graphique de cette planche Evasion 2011 est a coupé le souffle. Elle est encore plus belle en vrai qu'en photo ! J'ai vraiment été impressionné hier soir lorsque j'ai ouvert mon colis. Félicitation Julien, très belle planche. J'ai vraiment hâte de l'essayer. J'ai acheter mes bottes hier, des Burton Ion que je trouve super confortable. Il me manque les fixations Flow que je vais commander ce week-end puis je réfléchis toujours pour le Pivot System de Marc Gagné !

Vive Noël, on peut se gâter smiley
Séb

Par Bugs  
dimanche 12 décembre 2010 09h36

POur ceux qui veulent goûter au bonheur du snowkiteboard EK

voici...la chance pour un 2010 [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=4&t=955]
smiley

Par Meli  
dimanche 12 décembre 2010 11h22

Il y en a un d'heureux chez nous (Sebm) avec son snow EK! Il est vraiment hot le board! Et là, il a en commande ses fixations Flow et le Pivot System. J'ai comme l'impression que ça va faire fureur à Trois-Rivières!
Méli:)
KiteXpress

Par laurenzo  
dimanche 12 décembre 2010 12h38

je sais pas si le snowkitepivot systeme va faire un boxing day a 50% du prix jacheterais sans probleme smiley  
Par Denis  
dimanche 12 décembre 2010 13h27

laurenzo a écrit
je sais pas si le snowkitepivot systeme va faire un boxing day a 50% du prix jacheterais sans probleme smiley

Laurenzo

Je te ferai essayer le systeme des qu'on se voit sur un spot. Puis-je ajouter que les pivots systems sont construit avec des produits de haute qualité. Le plaques sont faites a partir d'un moule a injection, et parait-il que c'est de l'equipement tres dispendieux. Le plastique de ce produit n'est pas le meme que les jouets made in china. Aussi la quantité produite est assez limité. Ca explique sans doute le prix de mise en marché.

Par contre allez juste dans les magasins pour acheter des bindings de snowboard BURTON qui sont produits en bien plus grandes quantités, et y a des paires a 300$ aussi.

Le pire c'est cette paire de FLOW bindings a 800$$$

http://www.tightboards.com/flow/snowboa ... d_gold.asp
image

Ca ferait un beau cadeau de Nowelle

un snowboard EK 2011 avec des pivots systems et des bindings en or !!! smiley smiley smiley smiley