L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Roll call! Qui sera au Cojimar dans les 2 prochaines sem?
Par Bobetpine  
lundi 7 avril 2014 07h48

salut,

Question de faire connaissance, qui sera au Allegro/Cojimar dans les 2 prochaines semaines?

Je commence:

J'y serai jeudi pour deux semaines!

Yahouuuuuuuuu !
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.

Par burn45  
lundi 7 avril 2014 20h43

Je serai au Sol du 17 au 24. Je ride des North Evos et OR Flite 17 m... Et une Nugget... Peut être qu'on prendra une bière ensemble... Mais je ne te Cruise pas... Ma blonde sera là pour apprendre le kite smiley
Moi c'est Bruno

Par Bobetpine  
mardi 8 avril 2014 12h30

burn45 a écrit
Je serai au Sol du 17 au 24. Peut être qu'on prendra une bière ensemble... Mais je ne te Cruise pas... Ma blonde sera là pour apprendre le kite smiley
Moi c'est Bruno

salut Bruno,

Moi j'ai une Cabrinha Vector 12m et une Cabrinha Drifter 9m.
Partante pour la bière, ma blonde aussi sera là!
hihihi

Quelqu'un d'autre y sera?

Pascale
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.

Par JF de Chateauguay  
mercredi 9 avril 2014 09h56

Un de plus..

on y sera du 19 au 26

facile a trouvé. Slingshot
Key 13 m jaune
RPM 10 m Noir

Jean-F

salut

Par Bobetpine  
mercredi 9 avril 2014 13h23

Cool JF, on se croisera sûrement

Par burn45  
mercredi 9 avril 2014 20h24

Criss qu j'ai hâte!!! smiley

Bobet,

Quand prends tu l'avion?

Par Bobetpine  
mercredi 9 avril 2014 21h23

burn45 a écrit
Criss qu j'ai hâte!!! smiley

Bobet,

Quand prends tu l'avion?

Demain! Le jour de ma fête, en plus!

tralalilalère!