L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Votre Meilleur Kiter et Kiter(e) !?
Par Metivier  
mardi 8 avril 2014 14h24

Salut! Comme vous le savez, pour la plupart.. je suis un initier au sport.. et très très très motivé!!!
Et en attendant d'avoir mes voiles. kite, harnais, d'un très bon deal, je suis ''non stop'' sur youtube et sur les sites de kite!!!

Alors voila ma question du jour!!!!
QUI EST VOTRE KITER ET KITER''E'' PRÉFÉRÉ!?!
(AU PRO, BIEN ENTENDU)

smiley

Par Denis  
mardi 8 avril 2014 14h29

Mitu Monteiro

Par SebM  
mardi 8 avril 2014 14h37

Moi aussi j'adore regarder le talent de Mitu en surf strapless, il est incroyable et sûrement le meilleur au monde dans cette discipline. Si tu veux regarder un superbe vidéo ou on voit le talent incroyable de Mitu, va voir celui-ci :
/>
Il y en a pleins d'autres très bons mais moi ce serait mon top 3 smiley

Par Flipper360  
mardi 8 avril 2014 15h10

Kevin Langeree, cherche ses videos "Kevin langeree having fun" et demo tour... Pas certain des titres. Sur une courte distance il va faire 3-4 moves, vagues, old school freestyle, new school, kitesnow... Enfin bref, il en rajoute toujours, il fait un move et juste avant de lander quand tu penses que c'est terminé, paf, tourne de 180deg pour lander toueside ou blind quand c'est pas son harnais qu'il tourne pour je sais pas trop quoi...lol. Faut je regarde encore  
Par Rotule  
mardi 8 avril 2014 16h47

Ian Alldredge AKA: TDZ
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par epicurius1  
mardi 8 avril 2014 17h36

Dans le hold school : Toby Braeuer  
Par kosmoooo  
mardi 8 avril 2014 19h31

http://youtu.be/xp-jZwG7RIs

Pas pire, dans la vielle école