Par Metivier |
mardi 8 avril 2014 14h24
|
||
![]() |
Salut! Comme vous le savez, pour la plupart.. je suis un initier au sport.. et très très très motivé!!! Et en attendant d'avoir mes voiles. kite, harnais, d'un très bon deal, je suis ''non stop'' sur youtube et sur les sites de kite!!! Alors voila ma question du jour!!!! QUI EST VOTRE KITER ET KITER''E'' PRÉFÉRÉ!?! (AU PRO, BIEN ENTENDU) ![]() |
||
Par Denis |
mardi 8 avril 2014 14h29
|
||
![]() |
Mitu Monteiro |
||
Par SebM |
mardi 8 avril 2014 14h37
|
||
![]() |
Moi aussi j'adore regarder le talent de Mitu en surf strapless, il est incroyable et sûrement le meilleur au monde dans cette discipline. Si tu veux regarder un superbe vidéo ou on voit le talent incroyable de Mitu, va voir celui-ci : /> Il y en a pleins d'autres très bons mais moi ce serait mon top 3 ![]() |
||
Par Flipper360 |
mardi 8 avril 2014 15h10
|
||
![]() |
Kevin Langeree, cherche ses videos "Kevin langeree having fun" et demo tour... Pas certain des titres. Sur une courte distance il va faire 3-4 moves, vagues, old school freestyle, new school, kitesnow... Enfin bref, il en rajoute toujours, il fait un move et juste avant de lander quand tu penses que c'est terminé, paf, tourne de 180deg pour lander toueside ou blind quand c'est pas son harnais qu'il tourne pour je sais pas trop quoi...lol. Faut je regarde encore | ||
Par Rotule |
mardi 8 avril 2014 16h47
|
||
![]() |
Ian Alldredge AKA: TDZ
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par epicurius1 |
mardi 8 avril 2014 17h36
|