Par Icikite |
jeudi 9 décembre 2010 18h54
|
||
![]() |
Petite kiteuse,aimable,serviable cherche spot en Montérégie.. ![]() ![]() ![]() ![]() Me répondre en message privé ,discrétion du spot garantie. |
||
Par Denis |
jeudi 9 décembre 2010 19h48
|
||
![]() |
ca ressemble a une annonce reseau contact ton affaire ![]() |
||
Par Icikite |
jeudi 9 décembre 2010 21h22
|
||
![]() |
Denis aka DLM Mes amis veulent tous venir rider avec moi ce weekend, je vous dit mon spot secret samedi matin Enfin unne bonne nouvelle ça c'est un ami. ![]() ![]() ![]() |
||
Par vivakite |
vendredi 10 décembre 2010 12h10
|
||
![]() |
Denis a écrit tout a fait d'accord lol ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
vendredi 10 décembre 2010 21h52
|
||
![]() |
st-jean sur richelieu pres du walmart semble qu'il y a un spot la |
||
Par StephSkidoo |
vendredi 10 décembre 2010 22h03
|
||
![]() |
Hier j'ai vu un skieur en flex dans le champ sur la route 104 côté sud a l'intersection de chemin st-andré c'est un spot idéal soya pas labouré je crois.... ce champ longe la 104 a partir de la rue de la tramontane... A st-jean-sur-richelieu allez voir sur google ! BeBaYe ! Stephquivamieux.com Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre
Bon hiver a tous ! |
||
Par StephSkidoo |
vendredi 10 décembre 2010 22h09
|
||
![]() |
Ah oui, le champs en arrière du golf ou on fait du buggy est en soys non labouré, et le proprio nous a dis qu'on pouvais y aller cet automne.. J'ai même roulé un peu en buggy, c'étais trop rough pour les bearings, mais avec 6'' de neige ça doit être super en skis !!! Allez vous amusez la, c'est 3 km x 1 km env ![]() BeBe Baye ![]() Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre
Bon hiver a tous ! |
||
Par vivakite |
samedi 11 décembre 2010 12h46
|
||
![]() |
hey steph comment sa va?
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par StephSkidoo |
dimanche 12 décembre 2010 03h59
|
||
![]() |
Bien , il est 4H du matin et je dors pas a cause de la douleur, demain ira mieux ! A+ Steph Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre
Bon hiver a tous ! |
||