Par hangtime |
vendredi 18 avril 2014 09h00
|
||
![]() |
MrRicky_D a écrit Pourtant, le crack, l heroine, la bombe atomique existe !!! si t avais appris le bodydrag avant d apprendre a rider t aurais pas perdu ta planche, oui c est moin interessant a faire mais le bodydrag est plus facile a apprendre que d apprendre a rider lol Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||
Par scoutu |
vendredi 18 avril 2014 10h51
|
||
![]() |
A mon avis, ca se porte avec un full body armour. Mais tu risque de couler avec ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par freewheel |
vendredi 18 avril 2014 13h11
|
||
![]() |
putain, pas pu résister !!!! ca s'enflamme, normal, on peut plus rider ( a part les malades avec des patrimoines génétiques d'ours polaires en dry suit ) !!!!!!!!!!!!! to board leash or not to board leash, that is a fucking stupid question. bon enfin le nouveau lui il sait pas, mais vous les anciens, celui qui fait la promotion du leash c'est un grand malade ( et surement un gros mauvais ). si t'es bon, ou enfin pas trop mauvais, tu perd pas ta planche. meme sur les jumps, tu la perd pas. si tu la perd, ben, c'Est sur une reception raté, ou une fausse maneuvre et la, tu est content que cette chose dure et meme parfois afutée soit loins de toi...... as tu vraiment envie que la planche te revienne dans la geule ( meme si la chance est mince, merde, prend la pas ) alors, a part en mer et qu large ( ou tu veux pas la perdre mais tu prend la risque ( de toutes facons loins en mer y'a deja un risque )). le reste du temps, surtout a oka a 150 metres du bord et ou t'a pied, faut etre le dernier des consanguin pour rider avec un leash mais surtout, faites vous plaisir continuez, ca va faire moins de monde sur les spots....... PANSH POWER ! |
||
Par digit |
vendredi 18 avril 2014 14h21
|
||
![]() |
Quand vous dites que la planche revient et te pête dans la face, les gens ne comprenne pas "comment". Alors voici ce qui ce passe. Le scénario. Tu ride pis tu te bêche ou t'a crashé ta voile et gosse pour la redécoller pis houra tu la décolle mais en plein centre de la fenêtre pis là tu te fait arracher par le kite qui te tire en malade sur 25 pieds et des fois tu décole 2-3 pieds dans les aires. Mais "par chance" t'a un leash, ta planche va te suivre ![]() - Ton leash se tend ou se déroule dans le cas des "reel leash" pcq ta planche drague. - Ta planche va inévitablement plonger et faire une superbe ancre. - Ton leash se tend sous plusieurs centaines de livre de pression. Si t'est chanceux, le leash pête. - Si ton leash n'a pas pêté, un moment donné ta planche qui est à quelques pieds de profond change d'angle et remonte en diagonale vers la surface COMME UN MISSILE. - Coïncidence géniale (pas tout à fait, elle est attachée après toi) la force qui la tire l'amène vers toi. Le missile est donc à tête chercheuse. - BANG !!! Il a trouvé ta tête !!! Apprend à remonter le vent sans ta planche (technique de body drag) pis soit gentil avec les autre kitesurfer. C'est eux qui vont parfois te faire sauver du temps en te poussant ta planche et te sauver la vie si t'a un gros pépin !!! Deux personnes on perdus la vie l'an dernier au Québec pis une dizaine d'autre l'ont échappé belle. Sécurité, prudence et technique Soyez prudent ! |
||
Par amon |
vendredi 18 avril 2014 16h37
|
||
![]() |
Super digit et merci freewheel , pas pu résister , bien bonne .
Que le vent se lève pour taire ce silence . |
||
Par Taurent |
vendredi 18 avril 2014 20h12
|
||
![]() |
4ieme pas pour un sujet qui aurait dû s'arreter à la première! ça prouve que... les monde aime écrire sur KF ! Une citation m'a fait vraiment sourire: celles des amis qui ont des leash mais qui sont prudents, selon moi les gens prudents ne font pas de kite. Mais bon, plus tu débutes plus le facteur de risque est élevé, en d'autres mots, plus le risque d'accident est élevé. Je me souviens très bien de mes premiers water start qui se sont tranformés en Superman! Heureusement, une glide ça faisait péter le leash, mais une planche plus légère aurait pue être dangereuse. Bien content d'avoir participer à étirer ce tread ! ![]() ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par MrRicky_D |
samedi 19 avril 2014 14h12
|
||
![]() |
le monde se la crée beeeeeeen trop icitte! | ||
Par Taurent |
samedi 19 avril 2014 18h23
|
||
![]() |
MrRicky_D a écrit Peux tu expliquer ta pensée? --T
||
Par Mattthieu |
samedi 19 avril 2014 19h42
|
||
![]() |
moi, je perd pas souvent ma planche, mais je la kick souvent : explication : je m'essaye a sauter, haut, et, des fois en l'air, ca arrive que je sente que ca dérape, que je ne pars pas comme je voulais et que je vais me ramasser solide a atterrissage, dans ce cas je kick ma planche et j'arrive les pieds en avant dans l'eau, pas de mal ( par contre une chute de 4 metres sur une planche, dur sur les genoux ) donc, oui, putain, denis a raison mes landings sont pas bon. pour finir l'histoire, si je kick ma planche en l'air, j'aime bien l'idée qu'elle est loins de moi quand j'arrive dans l'eau, et pas acrochée a 4 pieds de ma tete. mais peut etre c'est moi qui suis mauvais et personne rate jamais de landing. aussi, je m’amuse a rider toe side, dans les vagues, faire des petits moves cool et des petites rotations dans les waves, forcement, je suis mauvais des fois je me casse la geule, j'aime bien laisser partir la planche le temps de me regrouper et savoir qu'elle est pas juste derrière moi sur la même vague en trajectoire directe dans ma geule ( qui est au raz de l'eau parce que je flotte pas comme un baloune ) ca me tranquillise beaucoup. Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par Taurent |
samedi 19 avril 2014 20h04
|
||
![]() |
Matthieu, je suis aussi pourri que toi! :lol; Et oui moi aussi, quand je perds mon axe ou qu'un pied glisse de la footstrap, je la lance le plus loin possible et effectiveent, je suis bien content qu'elle ne soit pas attaché à moi.
--T
||