L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Snowkite Pivot System
Par Denis  
dimanche 9 janvier 2011 17h16

Avec les conditions de neige mediocre cette annee, je n'ai pas eu vraiment la chance de tester mon snow et les PS cette annee.

Sauf qu'aujourd'hui je me suis permis une ride au Chateau Galop avec le snow et les pivot systems. Je suis déjà accoutumé, et elles sont ajustées a mon gout.

Entre 2 rides, je me suis permis d'essayer un autre snowboard sans ce système.

Le test est concluant: je ne peux plus m'en passer.

Par lakiss  
dimanche 9 janvier 2011 18h13

cool smiley
p.s c'est vivakite j'ai pris celui a mon frere sans faire exipres LOL smiley

Par SNOW  
lundi 10 janvier 2011 18h38

Entre 2 rides, je me suis permis d'essayer un autre snowboard sans ce système.

Le test est concluant: je ne peux plus m'en passer.[/quote]

Lollllll ,Pour ma pare, après les premier test au tout début , j`ai su que je ne riderai plus jamais les pieds fix sur un snowboard .

Bienvenue dans le club Denis et aussi a tout ceux qui en possède une paire. smiley

Et pour tout les autres , je seré a Venis en Quebec ce weekend pour répondre a toute vos questions et même pour un essait.

Marc Gagné `` snow ``

Par SNOW  
jeudi 3 février 2011 10h35

Salut !

Je seré présent au DÉMO D Montréal ce Dimanche .

Bienvenue a tous !

Marc Gagné SNOW

Par SNOW  
vendredi 11 février 2011 09h43

Oupss, je seré a Oka ce weekend pour la coupe du québec !

Marc

Par Denis  
vendredi 18 mars 2011 11h45

Felicitations Marc

tes pivots systems sont maintenant vendus en Ontario par PBK

http://pbkiteboarding.com/Kiteboarding_ ... a_USA.html

et PBK a fait un beau video de promo smiley

Par Pierrot  
samedi 7 janvier 2012 16h14

Salut a tous,

j'ai de la chance... j'ai eu un system MGPS pour Noel smiley Imparable l'argument comme quoi ca preserve les genoux! la santé passe avant tout smiley

Bon, le probleme maintenant:
J'ai installé le MGPS sur mon snow. Jusque là pas de problème... la notice d'instalation est super bien faite.
Par contre quand j'ai voulu installé mes bindings flow sur le MGPS impossible de faire mordre les vis des bindings dans les inserts du MGPS. Le pas de vis mord la première fois et ensuite tourne dans le vide sans accrocher.
Mon diagnostique à priori: les inserts du MGPS sont un peu plus enfoncé que sur mon snow et du coup les vis de mes bindings sont trop courtes...
Quelqu'un a déjà eu ce problème? est ce qu'il y a un truc que j'ai manqué?

La solution semble facile: acheter des vis plus longue... mais impossible de trouver ça: Vis Inox, tete conique, diametre M6 (à confirmer) et longueur 16.
Quelqu'un a une idée d'un endroit où trouver ça dans la région de Montréal?

Merci
Pierrot
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m Lieuwe shotgun et foil ketos location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa

Par Denis  
samedi 7 janvier 2012 16h24

pierrot

moi j'ai pas eu le probleme, mais mes vis de snowboard etaient deja longue. je sais que des fois elles sont plus courtes

pour avoir des vis, n'importe quelle shop de ski/snow devraient en avoir

Par SNOW  
samedi 7 janvier 2012 19h38

Salut Pierrot ,

J`ai vu ce problème ; c`est que l`incert qui tourne avec la vis n`est pas complètement a sa place , il est descendut un peut ( soit au transport ou le silicone n`a pas tenu le coup ) .

Avant de placé ta fixation flow , place ta vis dans l`incert qui tourne et ensuite tire dessut doucement et fait lui faire un tour de 90 degré pour ètre cèrtin qu`il est bien a sa place .Le dessus l`incert doit ètre a environ 2 mm du rebord.

Si tu a besoin de plus d`information ne te gène pas .

Et je te donne mon no de téléphone pour une question rapide et réponce rapide !!

Marc Gagné

418-801-8484

Par Pierrot  
dimanche 8 janvier 2012 09h40

Salut,

je vais essayer ca mais je pense que c'est vraiment la longueur de la vis.
J'ai installé mes bindings sur le pivot system sans mettre les washers et dans ce cas pas de problème pour visser et serrer, j'imagine que c'est l'épaisseur des washers qui empeche la vis d'accrocher... Ca devrait tenir pour 1 ou 2 sessions en attendant de me trouver des nouvelles vis.

Pierrot
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m Lieuwe shotgun et foil ketos location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa