L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Hey le PADDÉ!
Par Rotule  
vendredi 18 avril 2014 16h43

Je cherchais depuis un bout le moyen d'acheter des deck pads abordable et beau.... c'est pas si facile.

donc j'ai fini par acheter un rouleau de PAD FCS chez Wax Design, Seb c'est occupé de tout et j'ai recu mon rouleau cette semaine.

Jme suis donc découpé des beau pads

image

jme suis inspir. des pads du Naish Bullet que j'ai modifié pour que ca fit parfaitement au outline de mon surf smiley

PS: il me reste plus de la moitié du rouleau, si quelqu'un en as besoin, PM smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par thefly4  
vendredi 18 avril 2014 18h09

Pour la prochaine fois !!

http://hydroturf.com/products/Sheets_of ... SUP_+_Surf
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par Rotule  
vendredi 18 avril 2014 18h10

ouais javais contacté le gars d'hydroturf mais il n,avais pas de blanc ni de noir en stock... juste pleins de couleurs de PD... smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par SebM  
vendredi 18 avril 2014 19h03

Très beau et fini la cire smiley

Par Arsenal  
vendredi 18 avril 2014 19h50

Rotule vraiment super ton design, mais ça me donne l'impression d'après la photo que le front n'est pas assez vers l'avant, on ride plus écarté que ça. smiley
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par Rotule  
vendredi 18 avril 2014 20h27

Arsenal a écrit
Rotule vraiment super ton design, mais ça me donne l'impression d'après la photo que le front n'est pas assez vers l'avant, on ride plus écarté que ça. smiley

t'inquiète , je connait bien mon board smiley en plus ya des puck de talons donc je sais ou je met mes pieds smiley

Par Bozzy  
vendredi 18 avril 2014 21h48

Ça m'intéresse ton rouleau de pad, j'en cherche justement pour un surf que j'ai acheté, mais je n'ai aucune idée où et quelle grandeur-shape le mettre sur le deck de ma planche. J'ai fait des recherches sur le net là-dessus, mais je n'ai rien trouvé.  
Par MSL  
samedi 19 avril 2014 08h32

Rotule.
C'est quoi les 2 inserts sur le devant de ta planche?

Par Rotule  
samedi 19 avril 2014 08h42

MSL a écrit
Rotule.
C'est quoi les 2 inserts sur le devant de ta planche?

une leash plug et une plug FCS c'est pour mettre ma gopro

mais il faut que je les renforce,cétait la premièere fois que je travaillait avec ces plug (fcs) et je l'ai pas percé comme il faut donc c'est la skin du deck qui tient le tout et ca force trop (genre que ca délamine a cause du moment de la camera) j'ai regardé par la suite et je sais maintenant comment le faire, il faudrait juste que j'aille du temps.