L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Guadalavaca a Cuba
Par luisriveron  
dimanche 20 avril 2014 17h33

J'ai lu sur ce forum sur les endroits ou l'on peut faire du kite a Cuba. Connaissez vous le spot a la plage des hôtels Club Amigo et Brisas. C vraiment un bel endroit. L'eau est clair et peu profonde. Au Brisas, le vent souffle bien et souvent en puissance. Moins a l'Amigo a cause de la façon dont sont disposé les hôtels. Il y a une petite école de kite avec instructeur professionel, moi même. Je donne des cours aux débutants et je vous invite a venir faire du kite ici. Idéal pour les experts de faire des jumps en hauteur sur des distances pouvant atteindre 2 ou 3 mètre de long. Tout le monde trouve son compte. Venez visiter mon facebook..!! Si vous avez de l'équipement usagé a vendre ou a echanger contre des cours, je suis ouvert aux négociations.

Luis Riveron

Par luisriveron  
lundi 21 avril 2014 11h18

Hola! Yo conosco muchas casas particulares. Mi tia tiene una el frente del Club Amigo en los edificios. Pero es un casita y tiene desayno. Si quiere puedes almuerzar o cenar para un buen precio. Si no conosco a otra, ven a verme en la playa y te ayudaré a encontre algo. Y para ir a la playa despues, ven a pie porque es muy cerca. Hace viento al año aqui. Puedes preguntarme en los dos club nautico del club amigo o del brisas en la playa. Aqui las playas son publicos.  
Par badou  
mardi 22 avril 2014 18h15

Muchas gracias pepito!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...