L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Liste de Noël
Par URSS  
samedi 11 décembre 2010 10h52

Petit Papa Noël, smiley smiley smiley smiley

J'ai été gentil cet année, c'est pourquoi je te demande un gros cadeau! smiley smiley smiley À preuve, tout au long de l'année :
- j'ai cédé le passage à mes amis kiters qui avait priorité (bon, j'ai peut être oublié une fois ou deux smiley );
- j'ai porté assistence aux gens qui en avaient besion; smiley smiley
- au lieu de me plaindre des comportements innaceptables des autres sur les forums, j'ai tenté de régler les problèmes sur les spots; smiley smiley
- je n'ai pas parlé en mal des débutants et des kites au zénith smiley smiley (en tout cas pas trop souvent);
- j'ai pas cruisé les 2 filles que j'ai rencontré sur les spots cet année; smiley smiley
- ....

Bref j'ai travaillé très fort pour que tu puisses me livrer un beau cadeau à Noël. J'ai même choisi un modèle 2011 à 3 struts plus léger, pour faciliter ta livraison de cadeau: smiley smiley

image

P.S. si tes lutins smiley smiley n'ont pas le temps de le fabriquer pour Noël, je suis aussi prêt à changer ma liste.
À la place tu peux faire livrer 6 pieds de neige dans la grande région de Montréal! smiley smiley
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par kabouka  
samedi 11 décembre 2010 18h08

OUIIIII ! OUIIII!!!!! Six pieds de neiges S.V.P. smiley

Tu sais papa Noël, tout comme mon confrère kiter URSS j'ai été très gentil moi aussi. smiley

- J'ai moi aussi cédé le passable a mes amies qui étais prioritaire, ok peut-être pas toujours dans les règles de l'art, mais je l'ai fait smiley
- Il y a des gens qui sont venue me rapporter ma planche et je leurs ai dit merci smiley Non non non je n'ai pas envoyé promené ceux qui passait a coté et continuais leur chemin, j'y ai juste pensé smiley
- Je ne tient plus mon kite au zenith, et je ne m'emporte jamais quand je vois un pro se prendre pour un Dieu (ok ok, oui une fois j'en ai engueulé un, mais tu sais c'était pour son bien smiley
- Moi non plus je n'ai pas crusé les 2 filles, a vrai dire quand elles me voient kiter elles se sauve smiley smiley smiley
- J'ai commencé a ridé toe side, ok ok chu pas encore très bon mais sa s'en vient
- Tu sais je ne me suis pas encore blessé image
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par seanrmz  
lundi 13 décembre 2010 18h43

salut les ami moi j'ai pus place un the tree smiley smiley image
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132