L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite question flysurfer speed 3 2011
Par Lebazy  
lundi 28 avril 2014 08h17

Bonjour,
Je m'apprête à acheter un flysurfer speed 3 19m, 2011. On me le fait à 750 $ sans barre. Bon deal? Que dois-je vérifier? Je l'ai essayé dans un vent de 8 noeuds, très puissant. Avez-vous des conseils?
Merci!

Par suave  
lundi 28 avril 2014 08h50

Pourquoi sans la barre sa te prend la barre pour avoir le système de sécurité , et aussi vérifie le mixer ABCZ

Par Lebazy  
lundi 28 avril 2014 09h03

Allo. On me dit que la barre infiniti ne va pas bien, le gars qui me vend le kite utilise une de ses barres slingshot modifiee. Il me dit que je peux modifier une de mes barres cabrinha. Merci pour le conseil du mixer. Je check ca sur youtube tout de suite avant d'acheter.  
Par dams2000  
lundi 28 avril 2014 10h31

Je te conseille de demander quelle a ete l'utilisation du kite avant. Tu ne veux pas te retrouver a mesurer toutes les sustentes et les ajuster pour faire voler correctement le kite sur une barre modifiable. La barre infinity marche tres bien avec le 19m. Tres bon kite en passant, tres puissant.  
Par suave  
lundi 28 avril 2014 16h32

Demande si les cloisons non pas été déchirer pour vérifier gonfle le kite avec une Shopvac par le velcro sur le bord de fuite la déformation se voit tout de suite .