L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Oka sa commence quand?
Par guistakiter  
mercredi 30 avril 2014 17h42

Quelqu'un est allé à oka récemment? Comment est la hauteur de l'eau et la température?  
Par guistakiter  
mercredi 30 avril 2014 22h41

D'ici une couple de semaines j'espère!  
Par perseides2  
mercredi 30 avril 2014 23h06

Je dirais entre 4 et 8 semaines selon les courbes smiley
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m

Par Airtime  
mercredi 30 avril 2014 23h08

Ah zut, moi qui j'pensais que c'était la question d'un nouveau concours pour gagner un T-Shirt! smiley smiley smiley

Bon, farces à part, URSS yé grand mais pas tant que ça quand même!
J'pense pas qu'il ait déja dit qu'à 23.4 c'était correct pour lui.
C'est sûrement plus 22.4 sa référence.

On peut s'entendre qu'à 22.2 sur le lac D2M ça commence à correct pour la majorité, sauf les plus petits(es)...

Bon Denis, tant qu'à y être, pars nous donc un ti-concours là... smiley
Genre: À quelle date le Lac des Deux-Montagnes va-t-il descendre à 22.2? smiley
Le gagnant se mérite une paire d'échasses pour pouvoir être le premier à se self-launcher à l'AAO au printemps prochain! smiley

Par perseides2  
jeudi 1 mai 2014 06h40

Voici le post de URSS l'an passé, mon truc pour le retrouver c'est de chercher ongles sur le kiteforum.ca ou ongles même sur Google (ongles kiteforum). On serait donc a peu près au meme niveau
http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=7375&p=42593
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m

Par Airtime  
jeudi 1 mai 2014 22h53

Ah bin ça confirme c'que j'disais... smiley

Donc Oka et l'AAO c'est bien à partir de 22.4m (et non 23.4) que ça commence à être correct pour les géants (comme URSS), 22.2 pour la majorité d'entre-nous et 22.0 pour les plus petits...

Par perseides2  
jeudi 1 mai 2014 23h15

Les niveaux sont en metres c'est plustot 3-4 pieds trop haut. L'eau est jusque dans le parking a la crete, peut etre meme chose a AAO.

Par Airtime  
jeudi 1 mai 2014 23h25

Oui tout à fait Perséides, j'étais justement en train de corriger!...
En pieds au Lac Champlain, mais en mètres par ici évidemment! smiley

J'viens de voir aussi que t'avais sensiblement fait la même précision dans le chat (22.4 vs 23.4)...
Bon j'pense que c'est clair maintenant!
En résumé, on est pas près de s'mettre les pieds dans tous ces mètres d'eau! smiley

Par Joeboulant  
vendredi 2 mai 2014 17h57

image J'étais dans le coin mercredi 30 avril, et du côté de la grande plage, c'est facilement praticable, il y a en masse en masse de plage... par contre, du côté de la crête, oublié ça, le stationnement est un peu innondé ! image  
Par guistakiter  
vendredi 2 mai 2014 19h32

Il reste juste à attendre la bonne direction pour la plage!  
Par Snow_ro  
vendredi 2 mai 2014 19h51

guistakiter a écrit
Il reste juste à attendre la bonne direction pour la plage!

C'est assez rare. Ca prend un sud assez franc. Pas question niaiser là, un mort c'est plus qu'assez. Take care les kiteux.
Au gré du vent

Par Denis  
vendredi 2 mai 2014 20h03

le probleme avec la grande plage a OKA c'est qu'elle est orientée pour des vents SUD ou SUD-EST.

mais bien rarement les vents SUD reussissent a se frayer un chemin jusqu'a OKA.

c'est surtout du SO a NO qui fonctionne.

En cas de SO, ca devient carrément side shore.