L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Essais et Tests Ozone frenzy 2011 11m
Par galop  
lundi 13 décembre 2010 12h55

Mon premier test sur la neige au Magic Spot smiley

La voile est bien rigide, le profil légèrement plus fin avec plus de caissons que la Manta 3. smiley
donc, dans les loop je peut la comparé à la Manta 10m,Elle à plus de puissance que la Manta , aussi si je me compare avec la LX20 de paraskiflex..,elle à un énorme depower! smiley

c'est une aile qui a beaucoup de pop, mais qui demande aussi de prendre de la vitesse pour sauter et générer de la portance. smiley

elle décolle très bien dans le vent light malgré que plusieurs caissons soient fermés, plus que les années précédentes. smiley

une ligne de bridage rejoint les brides de chaque coté et lui donne une forte rigidité. Il y a quelque grillage à l'entré des caissons cette année en 2011 il est tombé beaucoup de flocon neige dimanche en aucun cas la neige n'a rentré à l'intérieur des caissons smiley

le bordé choqué de la barre est peu présent, très agréable, et doux smiley

le loop d'aile est super puissant et tourne haut et vite dans la fenêtre.( pas comme un boudin) smiley
.

si vous avez des questions, n'hésiter pas.

Par seanrmz  
lundi 13 décembre 2010 13h49

merci Galop pour le input, i cant wait to test it out.
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par Denis  
lundi 13 décembre 2010 19h56

seanrmz a écrit
merci Galop pour le input, i cant wait to test it out.

moi aussi moi aussi en autant que je n'emprunte pas avec la mauvaise voile par accident smiley