Par galop |
lundi 13 décembre 2010 12h55
|
||
![]() |
Mon premier test sur la neige au Magic Spot ![]() La voile est bien rigide, le profil légèrement plus fin avec plus de caissons que la Manta 3. ![]() donc, dans les loop je peut la comparé à la Manta 10m,Elle à plus de puissance que la Manta , aussi si je me compare avec la LX20 de paraskiflex..,elle à un énorme depower! ![]() c'est une aile qui a beaucoup de pop, mais qui demande aussi de prendre de la vitesse pour sauter et générer de la portance. ![]() elle décolle très bien dans le vent light malgré que plusieurs caissons soient fermés, plus que les années précédentes. ![]() une ligne de bridage rejoint les brides de chaque coté et lui donne une forte rigidité. Il y a quelque grillage à l'entré des caissons cette année en 2011 il est tombé beaucoup de flocon neige dimanche en aucun cas la neige n'a rentré à l'intérieur des caissons ![]() le bordé choqué de la barre est peu présent, très agréable, et doux ![]() le loop d'aile est super puissant et tourne haut et vite dans la fenêtre.( pas comme un boudin) ![]() . si vous avez des questions, n'hésiter pas. |
||
Par seanrmz |
lundi 13 décembre 2010 13h49
|
||
![]() |
merci Galop pour le input, i cant wait to test it out.
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Denis |
lundi 13 décembre 2010 19h56
|
||
![]() |
seanrmz a écrit moi aussi moi aussi en autant que je n'emprunte pas avec la mauvaise voile par accident ![]() |
||