Par luckyluc70 |
mardi 27 mai 2014 11h05
|
||
![]() |
Salut la gang, j'ai commencé mes cours avec Kiteforce hier matin (a Baie des brises) et j'ai la piqure. Y-a-til quelqu'un qui connais le départ de Varennes sur la rive-sud? merci Luc Cabrinha Vector 12m, Cabrinha SB 9m, |
||
Par Denis |
mardi 27 mai 2014 11h15
|
||
![]() |
désolé de t'apprendre que t'as pas le niveau pour rider a Varennes courant, eau profonde, arbres, mises a l'eau difficile, doit s'ecarter du bord rapidement, bref tout pour nuire au debutant. meme des riders avancés echappent leur kite dans les arbres a Varennes !! pensez-y ![]() |
||
Par luckyluc70 |
mardi 27 mai 2014 11h39
|
||
![]() |
Merci beaucoup pour l'information Denis, je vais pas y mettre le nez, du moins pas avant quelques années ![]() Cabrinha Vector 12m, Cabrinha SB 9m, |
||
Par Rotule |
mardi 27 mai 2014 15h41
|
||
![]() |
luckyluc70 a écrit Quelques années pas tabt que ca quand meme, si tu pratique chaqies semaines, tu vas avoir le niveau qu'il faut a la fin de la saison! Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par storm_trooper |
mercredi 28 mai 2014 06h16
|
||
![]() |
Voir et demandé conseil à ceux qui y ride. S'y aventurer pas tout suite... c'est un spot "technique". Tu peux y faire du buggy ou du mountain board par z'ample!![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par luckyluc70 |
lundi 2 juin 2014 14h16
|
||
![]() |
Merci les gars pour les infos. ![]() Cabrinha Vector 12m, Cabrinha SB 9m, |
||
Par jerfly |
dimanche 21 décembre 2014 03h44
|
||
![]() |
Salut, je suis nouveau également. Je sais qu'il y a beaucoup de buggy à Varennes, si j'arrive avec mes skis est ce que c'est un bon endroit cet hiver ou ce n'est pas trop la place??? |
||
Par storm_trooper |
dimanche 21 décembre 2014 05h00
|
||
![]() |
Pour l'hiver sur la terre ferme en skis ou snow pas de problème, tu devrais t'amuser... parcontre c'est pas grand comme terrain... y a quand même des champs plus vaste au alentours... en demandant la permission au proprio tu pourras surement y avoir accès.![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par jerfly |
dimanche 21 décembre 2014 08h45
|
||
![]() |
OK je me pencherait là-dessus, merci!! | ||