L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Départ de varennes
Par luckyluc70  
mardi 27 mai 2014 11h05

Salut la gang, j'ai commencé mes cours avec Kiteforce hier matin (a Baie des brises) et j'ai la piqure. Y-a-til quelqu'un qui connais le départ de Varennes sur la rive-sud?

merci
Luc
Cabrinha Vector 12m, Cabrinha SB 9m,

Par Denis  
mardi 27 mai 2014 11h15

désolé de t'apprendre que t'as pas le niveau pour rider a Varennes

courant, eau profonde, arbres, mises a l'eau difficile, doit s'ecarter du bord rapidement, bref tout pour nuire au debutant.

meme des riders avancés echappent leur kite dans les arbres a Varennes !! pensez-y smiley

Par luckyluc70  
mardi 27 mai 2014 11h39

Merci beaucoup pour l'information Denis, je vais pas y mettre le nez, du moins pas avant quelques années smiley

Par Rotule  
mardi 27 mai 2014 15h41

luckyluc70 a écrit
Merci beaucoup pour l'information Denis, je vais pas y mettre le nez, du moins pas avant quelques années smiley

Quelques années pas tabt que ca quand meme, si tu pratique chaqies semaines, tu vas avoir le niveau qu'il faut a la fin de la saison!
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par storm_trooper  
mercredi 28 mai 2014 06h16

Voir et demandé conseil à ceux qui y ride. S'y aventurer pas tout suite... c'est un spot "technique". Tu peux y faire du buggy ou du mountain board par z'ample!
smiley
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par luckyluc70  
lundi 2 juin 2014 14h16

Merci les gars pour les infos. smiley

Par jerfly  
dimanche 21 décembre 2014 03h44

Salut, je suis nouveau également.
Je sais qu'il y a beaucoup de buggy à Varennes, si j'arrive avec mes skis est ce que c'est un bon endroit cet hiver ou ce n'est pas trop la place???

Par storm_trooper  
dimanche 21 décembre 2014 05h00

Pour l'hiver sur la terre ferme en skis ou snow pas de problème, tu devrais t'amuser... parcontre c'est pas grand comme terrain... y a quand même des champs plus vaste au alentours... en demandant la permission au proprio tu pourras surement y avoir accès.
smiley
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par jerfly  
dimanche 21 décembre 2014 08h45

OK je me pencherait là-dessus, merci!!