L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Strapless, fix ou boots???
Par xulpix  
vendredi 30 mai 2014 15h07

Je sais je suis débutant MAIS je me pose une question:
Qu'es ce qui est le mieux pour débuter:

Mon feeling me dit:

1- Strapless avec juste le pied arrière avec une fix? Comme ça , pas de position de fix pré règlé. Par la suite tu enlève tout? Ou juste des pads avec rebords font la job?

2- Twin tip avec fix ( plus de controle sur tes départs?

3- Boots, te permet plus de control mais doit être dur pour les genoux lors d'une chute... Non?

Alors c'est quoi votre opinion les pros? J'ai reçu trois opinions différents!!!

Sachant que j'ai jamais fais de snow et je roule toujours en ski alpin et mono ski ( ski nautique...)

Merci!

Par thefly4  
vendredi 30 mai 2014 15h22

2- Twin tip avec fix

Pcq c'est de même qu'on commence !!!
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par thefly4  
vendredi 30 mai 2014 15h27

Pis en plus ta une shinn KG....les plus meilleur board au monde !!!
Donc tu va être bon tout suite smiley
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par Denis  
vendredi 30 mai 2014 15h54

strapless parce que c'est cool smiley  
Par tweeter  
vendredi 30 mai 2014 18h11

mets toi un strap-on, trouve toi des boobies et t'aura ton fix... smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par Taurent  
vendredi 30 mai 2014 20h21

Rends toi service; Twintip avec footstrap, progress et tu verras.

en passant strapless means strapless, pas de fix arrière, si tu passes au surf, le plus facile c'est avec des strap a moins d'être vraiment hot en partant.