L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite kite au mexique ?
Par luckyluc70  
lundi 2 juin 2014 14h44

Salut les gars, j'ai commencé le kite cette année, j'arrive à me lever tout juste lol !!!! mais ca avance avec les cours smiley

Ma femme est mexicaine et elle a de la famille (et j'entend bien abuser de leur hospitalité hehehehe) un peu partout au mexique, a part Ilsa Blanca, connaissez-vous des bon spot labas? Puerto vallarta ? , jai lu que sa ride un peu labas, il semble y avoir beaucoup de spot.

Que pensez vous des écoles labas? ou des clubs kite en resort/hotel tout compris? ca vaut la peine?

merci

Viva el viento caliente de México

Luc
Cabrinha Vector 12m, Cabrinha SB 9m,

Par thefly4  
lundi 2 juin 2014 18h10

Par curiosité, pourquoi......pas "isla blanca"
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par luckyluc70  
lundi 2 juin 2014 20h33

en fait cest mon premier choix, d'après ce que jai lu. alors je voulais voir si il y a des petits paradis labas smiley

Par DanF  
mardi 3 juin 2014 05h54

le vent rentre pas toujours extra au mexique generalement. c'est gusty un peu. ou leger... rien de comparable aux iles des caraibes. c'est surtout des spots de swell un peu plus profond, tu veux chercher dans le coin de playa del carmen ou cozumel.

Pour le meme prix parcontre ya la republique ou ya des spots bien aussi, mais ya de meilleurs vents a cuba ou aux alentours des iles turquoise/barbade.

Par luckyluc70  
mardi 3 juin 2014 07h04

merci Danf pour les précisions

Par windybrit  
mardi 3 juin 2014 15h42

check [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=9966&p=56265&hilit=holbox#p55503] Isla Holbox  
Par luckyluc70  
mardi 3 juin 2014 15h54

wow !!!!! merci Windybrit

Par windybrit  
mardi 3 juin 2014 20h33

questions... mp moi