Par luckyluc70 |
lundi 2 juin 2014 14h44
|
||
![]() |
Salut les gars, j'ai commencé le kite cette année, j'arrive à me lever tout juste lol !!!! mais ca avance avec les cours ![]() Ma femme est mexicaine et elle a de la famille (et j'entend bien abuser de leur hospitalité hehehehe) un peu partout au mexique, a part Ilsa Blanca, connaissez-vous des bon spot labas? Puerto vallarta ? , jai lu que sa ride un peu labas, il semble y avoir beaucoup de spot. Que pensez vous des écoles labas? ou des clubs kite en resort/hotel tout compris? ca vaut la peine? merci Viva el viento caliente de México Luc Cabrinha Vector 12m, Cabrinha SB 9m, |
||
Par thefly4 |
lundi 2 juin 2014 18h10
|
||
![]() |
Par curiosité, pourquoi......pas "isla blanca"
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par luckyluc70 |
lundi 2 juin 2014 20h33
|
||
![]() |
en fait cest mon premier choix, d'après ce que jai lu. alors je voulais voir si il y a des petits paradis labas ![]() Cabrinha Vector 12m, Cabrinha SB 9m, |
||
Par DanF |
mardi 3 juin 2014 05h54
|
||
![]() |
le vent rentre pas toujours extra au mexique generalement. c'est gusty un peu. ou leger... rien de comparable aux iles des caraibes. c'est surtout des spots de swell un peu plus profond, tu veux chercher dans le coin de playa del carmen ou cozumel. Pour le meme prix parcontre ya la republique ou ya des spots bien aussi, mais ya de meilleurs vents a cuba ou aux alentours des iles turquoise/barbade. |
||
Par luckyluc70 |
mardi 3 juin 2014 07h04
|
||
![]() |
merci Danf pour les précisions
Cabrinha Vector 12m, Cabrinha SB 9m, |
||
Par windybrit |
mardi 3 juin 2014 15h42
|
||
![]() |
check [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=9966&p=56265&hilit=holbox#p55503] Isla Holbox | ||
Par luckyluc70 |
mardi 3 juin 2014 15h54
|
||
![]() |
wow !!!!! merci Windybrit
Cabrinha Vector 12m, Cabrinha SB 9m, |
||
Par windybrit |
mardi 3 juin 2014 20h33
|
||