L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Québec
Par chieftain  
mardi 14 décembre 2010 17h46

salut!
on a eu beaucoup de pluie, y reste de la neige mais surement durci. je ne suis pas allé voir à l'aéroport, je ne sais pas si il y a des labours.
et finalement on va avoir 3-4 cm de neige au lieu de 15-20 cm annoncé depuis quelques jours...
salut!

Par Wave  
lundi 20 décembre 2010 16h39

Hello rider de la Capital National, je viens vous voir bientôt , ça dit quoi les spots ?

- Champs de l'aéroport, ça ride tu, même côté que l'an passée côté droite de la piste de skidoo ?

- Les battures , sont tu prêtes pour aller rider ?

- Les Champs rive sud : St-etienne , ça dit quoi .

Ne me dite pas vos secret spots, mais juste la status sur les spots connues.

Ca ride tu en Planche ou manque de neige comme dans le 514 et on pogne les labours en palette ? obligé de prendre nos vieux ski ?

Revenais moi , j'ai hâte d'aller vous voir.

A+ Wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par jibe  
lundi 20 décembre 2010 16h53

Salut Steph,

Je suis allé voir le champs de l'aéroport et St-Etienne. Pour le moment, il n'y a pas assez de neige. Pour les battures?

Par chieftain  
lundi 20 décembre 2010 17h10

HÉ HÉ salut!

Sors tes dollars si tu viens à Québec!!

Ça coute $$ si tu vas à St-Étienne, un homme d'affaire prospère a senti qu'il fallait bon pour lui de rentabiliser le spot en le mettant payant!
Pis dans mon spot y a pas de neige, y vente trop...y a plein de labours encore, le plein de pluie qu'on a eu a fait une bonne job. Ça fait que sa scrap ton board $$
En plus y a Marc Gagné qui vend son pivot système $$, mais ça c'est pour 2 bonnes causes, la sienne et la tienne.
Pis j'ai ouies dire qu'à l'aéroport c'était pas pire, mais je ne suis pas allé.
La baie de Beauport c'est pas gelé.
10-4

Salut!

Par Wave  
lundi 20 décembre 2010 17h30

Ouff, ça s'annonce mal pour le temps des fêtes a QC smiley . J'vas valider avec ma soeur si son lac . Lac Etchemin va être ridable a Noel ??

A suivre et merci de m'avoir répondu.. BeBye Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Michael_R  
lundi 20 décembre 2010 17h51

Québec... Ca ride bien, déja trois sorties (dont la dernière vendredi dernier). C'est pas la neige qui manque mais plutot les belles conditions de vent (gusty...). Pour ce qui est de la baie de beauport, c'est gelé mais j'ai un petit doute sur l'épaisseur de la glace. Dison que les champs sans labour sont très intéressant surtout de Québec et plus au nord.

Joyeusx temps des fêtes.

Par Neub  
lundi 20 décembre 2010 18h11

Soyons patients, il me tarde également de rejoindre Québec pour des sessions endiablées...
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater

Par Denis  
lundi 20 décembre 2010 22h19

pour une fois que y a plus de neige a MTL on est content  
Par Jostwind  
dimanche 26 décembre 2010 15h12

On arrive d'aller voir le spot a st-étienne ... mais on ne la pas trouver . est-que quelqu'un ici pourrai me donner une adresse ou la rue de ou ce trouve le spot. Et pour ce qui est de l'aéroport j'aimerai savoir si le spot est au nord ou a l'ouest de celle-ci..

Merci gang
Réparation de kites et voiles.Couture professionnel. Travail rapide et garanti à Laval. 15 années d'expérience en fabrication de kite. Josselin 450-628-0908