L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Aimerais suggestion veste de flotaison avec waist
Par adreventure  
mercredi 11 juin 2014 22h38

Je veux acheter une veste de flottaison confortable à porter avec un harnais Waist.

C'est pourquoi j'aimerais avoir des commentaires sur les différents modèles existant.

Merci !

Par adreventure  
mercredi 11 juin 2014 22h40

N'existe t-il pas des harnais qui sont eux-même une veste de flottaison ?  
Par jumarcil  
mercredi 11 juin 2014 23h33

Dakine surface est un bon compromis impact flottaison

Par EricLeKiteux  
jeudi 12 juin 2014 07h21

Comme dit Jules, le Dakine surface est idéal. Il y en a surement d'autre. Moi je l'utilise aussi bien avec mon waist, qu'avec mon seat
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par burn45  
jeudi 12 juin 2014 07h40

Pour ma part, la NPX immortal vest est dure à battre. Très confortable et il y a une sangle qui passe sous le crochet pour éviter qu'elle remonte .
Moi j'ai la Neil Pride ( même chose ) sauf que j'ai une petite pochette sur le devant pour mettre mon cell quand je fais des downwinds...pratique pour appeler ma blonde pour mon lift de retour... Ou s'il y avait une urgence.

Bon achat, bonne ride!!!

Bruno

Par DanF  
jeudi 12 juin 2014 13h05

le liquidforce supreme vest 2014...si il peut etre enfin dispo. je l'attends depuis octobre  
Par SebM  
jeudi 12 juin 2014 13h33

Liquid force Supreme ou Profile ou encore NP high hook fonctionne très bien. L'inconvénient de la LF est le poids versus la NP. J'ai essayé les deux et j'ai un léger penchant pour la NP bien que je ride avec la LF.

Par Flipper360  
jeudi 12 juin 2014 14h27

Ion vector,

Tu ne la sent pas du tout, très mince et flotte comme l'immortal ou le high hook que j'ai aussi. Le dernier flirteur fit juste au dessus du Harnais et a une piece de neoprène très mince qui va jusqu'au board short donc pas trop besoins d'un rash guard. L'immortal sur moi ne bouge pas mais ma blonde et une copine la détestent on dirait que ça fit pas aux filles, elle leur remonte derrière la tête. Je préfère 100x plus la vector. Tiens petite annonce cachée Ici... NP high hook ou immortal, je ne sais pas trop à donner. Taille XL. Je ne livre pas, vous venez chercher à Vaudreuil ou sur un spot autour de Montréal (tu me paye le zino si c'est BdB...lol).

Par badou  
jeudi 12 juin 2014 19h28

Tachete un vieux wet tu coupe les jambe et le met par dessus... tu va flotter pis tu va avoir une doublure dans le dos ...c full confo chaud et pas encombrant!!!!! Pis sa flotte vraiment bien
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par manantel  
jeudi 12 juin 2014 22h14

merci beaucoup a tous !  
Par URSS  
jeudi 12 juin 2014 22h41

Je seconde pour la DAKINE SURFACE : bonne flottaison, bonne protection à l'impact et compact.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par Denis  
jeudi 12 juin 2014 22h50

URSS a écrit
Je seconde pour la DAKINE SURFACE : bonne flottaison, bonne protection à l'impact et compact.

+1 moi aussi

Par xulpix  
jeudi 12 juin 2014 23h16

Flipper360 a écrit
Ion vector,
Tiens petite annonce cachée Ici... NP high hook ou immortal, je ne sais pas trop à donner. Taille XL. Je ne livre pas, vous venez chercher à Vaudreuil ou sur un spot autour de Montréal (tu me paye le zino si c'est BdB...lol).

Flipper je le veux, suis le premier? Parfait pour moi on se donne rendez-vous en mp...smiley

Par Just  
lundi 29 juin 2015 21h57

Quel magasin tient la Dakine surface en stock?! J'aimerais bien la comparer avec la NP!

Merci!

Par DanF  
mardi 30 juin 2015 11h17

Pour vrai, passe chez sharks et regarde la liquidforce supreme. C dla bombe et elle est 2 couleur reversible, noir et bleu ou noir et turquoise. Beau style, zip in pratique et elle glisse pas sur toi. C LA veste de kite a avoir. Bin plus de style que les autres et le harnais remonte pas.  
Par Just  
mardi 30 juin 2015 13h38

Merci Dan

Mais en terme de flotaison on peut les comparer?

Par Just  
mardi 30 juin 2015 13h40

J'ai un harnais mystic waist en passant!  
Par Snow_ro  
mardi 30 juin 2015 19h13

Moi j'ai la neil pryde et j'adore je peux même installer un camel bag. Dans la follie de guillermo, je me mets une bouteille d'eau chuby pour pas revenir au bord
Au gré du vent

Par kite27  
mardi 30 juin 2015 20h16

Effectivement la liquid force profile ou suprême sont la veste la plus confo du marcher le seul default elle arrêt a large et les avantages sont: ceinture reste bien en place ,deux taille sur la même flotte, couteau intègré,sifflet le tout pour être en sécurité. Tu peux aussi te la procurer chez Wax kitesurf !  
Par Kailua  
mardi 30 juin 2015 21h02

Pour ma part, j'au une NPX immortal. Pour moi, elle remonte quand je prend une bonne fouille. Je vais regarder pour qqchose comme une ion Vector. Faut pas oublier que ton waist flotte et ton wet aussi quand tu en portes un. Donc pas besoin d'autant de flottaison de la veste pour flotter assez bien...  
Par Kailua  
mardi 30 juin 2015 21h02

Pour ma part, j'au une NPX immortal. Pour moi, elle remonte quand je prend une bonne fouille. Je vais regarder pour qqchose comme une ion Vector. Faut pas oublier que ton waist flotte et ton wet aussi quand tu en portes un. Donc pas besoin d'autant de flottaison de la veste pour flotter assez bien...