L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite ça ride où par vent nord?
Par Lebazy  
vendredi 20 juin 2014 17h14

Où dois-je aller ce week-end pour rider?
Merci!

Par Denis  
vendredi 20 juin 2014 17h32

vadrouille mais encore faut-il qu'il y ait assez de vent car les previsions sont tres timides  
Par kiter11  
vendredi 20 juin 2014 20h57

Plusieurs spots sur le fleuve entre Lanoraie et Repentigny, mais ne vous attendez pas à toucher au fond, ni à être in shore.
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par SebM  
vendredi 20 juin 2014 21h00

kiter11 a écrit
Plusieurs spots sur le fleuve entre Lanoraie et Repentigny, mais ne vous attendez pas à toucher au fond, ni à être in shore.

Pourquoi t'arrête a Lanoraie, il y en a aussi dans le coin de TR smiley

Par Mattthieu  
vendredi 20 juin 2014 21h36

la petite floride est bien par vent nord, non ? tout cas c'est un beau spot avec une belle gang !!
Team rider pour production 84 : mes planches home made.

Par jumarcil  
samedi 21 juin 2014 09h22

Mattthieu a écrit
la petite floride est bien par vent nord, non ? tout cas c'est un beau spot avec une belle gang !!

Pas par nord ouest, ca rentre tres mal. Hyper poffeux et ca devente enormement. En plus presentement avec le niveau d eau qui avait grimpe il n y a pratiquement plus d espace pour decoller. Assez risque d abimer vos voiles. Le no c est au port st francois mais encore la l eau edt tres haute et il n y a pas beaucoup de marge de manoeuvre. Gros arbre a gauche et ligne electrique a droite. Petite floride quand l eau est plus basse et que ca rentre ne c edt mon spot prefere. On ride pas mal dans le chenail mais il y a une baie peu profonde qui peut accomoder ceux moins experimente. Encore la beaucoup de courant sur ce spot.

Par DanF  
samedi 21 juin 2014 10h15

au vent qui annonce t mieux d'aller dans un cable park cette semaine.  
Par jumarcil  
dimanche 22 juin 2014 00h25

DanF a écrit
au vent qui annonce t mieux d'aller dans un cable park cette semaine.

Quand meme eu une belle ride de lightwind en Ouest-Nord-Ouest ce matin sur le lsp. Meme qu a certain mome t en 15 je me faisais lofter legerement. Par contre ca ne sera pas une ride memorable.

Par CoOlSlY  
samedi 5 juillet 2014 09h19

J'ai fais une recherche de "spots" et "endroits", j'ai trouvé les endroits ou faire du kite mais y a-t-il un endroit qui dit il faut qu'il vente quelles directions? Je vois bien que exemple Venise, faut pas ça rentre du nord via une map mais je suis sur quelque part quelqu'un a déjà fait cet exercice smiley