Par Taurent |
samedi 21 juin 2014 22h53
|
||
![]() |
quelqu'un a kité là? http://youtu.be/cm4MbffuF4g --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par laurenzo |
dimanche 22 juin 2014 00h42
|
||
![]() |
ya des spots de flat ya des spots de vagues ya une plage du nom de coson beach pour le surf et kitesurf EXXXXXTREMEEE WOW et le resto---- Luis ----- avec de la boufff pour nourir une famille des drinks etc pour quelques centaines de pesos les locaux sont cool et ya des bancs de corails partout a samana peu importe la plage donc fait gaffe et j ai marche sur un oursin de mer mais je suis pas un gars chanceux ![]() meme dans les spots ou les kiters et prof donne des formations sont dangereux a mon avis...mais je suis sur que au qc et partout dans le monde il y a pire que sa!! sinon c trop beau les paysages la bouff est vraiment a bon prix meme dans les resto qui semble ( luxe ) mais aussitot tu vas dans les hotel de playa bonita meme si cest un 2 etoiles tu comprends asser vite que tu es plus dans la meme game pour le beau bon pas chere... meme chose pour samana cayo leventado directement sur la petite ile qui vaut le detour, pour des photos digne de magasine !! ![]() environs 10 $ us traverser en bateau avec quelques negociation directement la bas tu peux manger le meme poisson pour environ 10 prix different LOL donc magasine ta nouriture ya plein de gens qui parlent francais partout etc pour en profiter au maximun sa te prend un auto absolument pour visiter,,, et si tu vas te promener au chute de limon ... L attraction touristique que tu crois etre LA place ben les prix varie de 2000 pesos a 300 pesos l<excursion a cheval et ya des places que tu fais 45 minutes de cheval et d autres 5 pour te rendre a la chute .... et ausssii encoreet encore toute les vendeurs te disent que sont oncle peu t aider a faire un excursion de reve...... ![]() si je retourne en republique je vais retourne a samana las terenas sur a 100 / 100 avant cabarete ou puerto plata ![]() ![]() ![]() |
||
Par greg_mtl |
dimanche 22 juin 2014 01h22
|
||
![]() |
Salut Laurenzo, penses-tu que le vent est aussi bon à Samana qu'à Cabarete durant l'été? | ||
Par kiter11 |
dimanche 22 juin 2014 07h33
|
||
![]() |
On a une ecole amie sur place: Coco Kite de Las Terrenas! Le vent est meilleur encore que Cabarete, parait-il. Demande a Neil/PatCyrenne. Il y est alle au printemps. Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par evadnet |
dimanche 22 juin 2014 18h58
|
||
![]() |
salut, je me demandais, est-ce que c'est sécuritaire de se louer une maison là-bas ? dès qu'on regarde sur le net pour un condo, maison ou hotel à louer en République la première chose qu'on mentionne est qu'il y a un garde de sécurité... c'est pas rassurant...j'veux dire par exemple tu loue une villa, y a tu moyen de partir faire l'épicerie ou kiter en paix, ou tu as une chance sur deux de te faire voler....??? | ||
Par laurenzo |
dimanche 22 juin 2014 19h26
|
||
![]() |
pour ce qui est de las terenas playa bonita jetais a lhotel atlantis ... aucun probleme pour les voleurs ... tu es environ a 3-4 minutes en voiture du centre ville et javais des amis dans une vila pour environ 3-4 couples environ a 500 m de lhotel ils avaient pas de garde de securite avec mitraillette car il voulait payer le moins possible mais toute les autres vila et hotel on des agents de jour et de nuit ainsi que la police qui ce promene en moto sur la piste cyclable le long de la plage et dans les rues jour et nuit aussi le soir c est tres calme si tu es pas au centre ville mais je crois que il y a des secteurs de samana vraiment pas securitaire comme partout aileur mais c est tres touristique a 2000$ us et ++ la semaine pour une vila ils veulent revoir les touristes encore je crois que les locaux et voleurs etc sont bien averti d etre gentil |
||