L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Pour les aimant de la glace
Par scoutu  
mercredi 15 décembre 2010 20h27

image

Je sais pas ou prendre ca par contre
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par vasygil  
mercredi 15 décembre 2010 21h03

''Je sais pas ou prendre ca par contre''
Facile:dans ton tirroir de cuisine: tu prends ton couteau de boucher, mount ta botte d'hiver dessus et voila!!!

Par vivakite  
mercredi 15 décembre 2010 21h05

loL smiley
finalement je vais pas metre mon video de rbo vasygil ... c trop pas bo loL smiley

y vien tu de la ton nom?
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par vasygil  
mercredi 15 décembre 2010 21h50

pas vraiment, mais l'idee de depart est la meme....j'ai un jour appeller mon ordi Gilles....pis il plantait tout le temps, alors vas-y gilles est nee...  
Par MarLep  
jeudi 16 décembre 2010 10h00

Heum! les amoureux de la glace mettent des skis bien aiguisés. smiley

Ça, c'est à peine plus long qu'un patin et fait pour planter comme dans le vid en buggy-lame, vu récemment. Ou pour rider pas trop vite et faire le singe....pas trop haut!

En passant, notre Lac est gelé bord en bord depuis 1 sem. et on a ridé de 11à14hr hier.Belle glisse,10-15cm de glace sur les premiers 500m des berges. smiley

M.

Par MarLep  
mercredi 22 décembre 2010 08h01

Désolé! Me suis tromper. smiley Y a pas juste des skis dans la vie! smiley

Quand t'aime la position sur un kiteboard....t'invente.Voici un partner de : http://www.gps-icesailing.com/default.a ... &val=10939

avec sa patente à 38nds sur glace l'an passé:

J'ai bine hâte de voir ses résultats....

Marcel