Par URSS |
mercredi 15 décembre 2010 21h50
|
||
![]() |
Si vous ne trouvez pas l'erreur, je vous réfère à un instructeur IKO rapidement! Mon conseil, ne pas leur acheter leur kite 'in mint condition' ou 'trois sorties seulement'... une seule sortie est déjà de trop! Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Denis |
mercredi 15 décembre 2010 21h54
|
||
![]() |
excellente trouvaille est-ce que c'est Jean-Claude ??? ou son bo-frere. J'adore ces videos. pour ceux qui ont oublié Jean-Claude voir ici [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=448&p=2189] |
||
Par snowflick |
mercredi 15 décembre 2010 22h06
|
||
![]() |
Wow ça à l'air cool d'apprendre dans les vagues ! ! ! ! ! ! ! Tu peux vraiment tester la résistance du kite !!!! | ||
Par KiteRider |
mercredi 15 décembre 2010 22h23
|
||
![]() |
Oui, belle trouvaille, mais je ne suis pas volontaire. Les gens montrés au début sont très clairement sous-expérimentés pour ces conditions. Je suis déjà intervenu dans des situations semblables où les gens n'avaient pas l'expérience nécessaire pour les conditions. Quand ils décident d'y aller quand même, j'espère juste qu'ils se fassent assez peur rapidement et sans se blesser pour revenir au bord et atterrir leur kite sans catastrophe, après avoir été blessé dans leur égo et digéré de s'être fait dire de ne pas y aller par un nobody qui ride des guenilles pis une grosse planche directionnelle pour débutant. Normand IKO #4289 Full Patch (je pense que je suis supposé ajouter ça à chaque message que j'écris) |
||
Par Denis |
mercredi 15 décembre 2010 22h25
|
||
![]() |
KiteRider a écrit dans ta signature ![]() |
||
Par kiteseb |
mercredi 15 décembre 2010 23h47
|
||
![]() |
moi je pense qu il y a pas assez de vent pour eux ,hahahahaha | ||
Par flipper231 |
jeudi 16 décembre 2010 00h01
|
||
![]() |
IIIIssssshhh, stu moi ou y sait même pas faire voler son kite, en plus tous les kites quMon voit dans la m... sont tous trop mous.... Y'a des raison pourquoi je sort dans des conditions pépère...ça c'en est une... | ||
Par yomane |
jeudi 16 décembre 2010 08h44
|
||
![]() |
Ça a l'air le fun le kite... ![]() Les kites perdent de l'air, tu m'étonne... Fais toi barouètter sur des coreaux comme ça, il t'en restera plus beaucoup dans la balloune non plus ![]() Il devrait y avoir des lois contre la cruauté infligée aux kites. C'est quasiment un "snuff movie" cette vidéo. Meuuuuh!! |
||
Par vivakite |
jeudi 16 décembre 2010 16h42
|
||
![]() |
priceless! sa me fait pensser au cap dans la mer yavait un mec avec un kite flambeu neuff qui la plantais tout le temp lOl ![]() 2 fois O_O le kite payais... entouka c'est pas grave y vont reussir un jour anyway c'est pas tout le monde qui a un flat che eux... pensser au gens du lac st-jean lol avec des mega vague(ok sa se compare pas a la mer c'est sur...) hihihi défois on en vois qui paye rudement et pas parce qu'Il font du unhook lol ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par vivakite |
jeudi 16 décembre 2010 16h43
|
||
![]() |
oui c'est tu moi ou le vent a l'Air bizare ou bien c'EsT eu qui sont poche ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
jeudi 16 décembre 2010 17h31
|
||
![]() |
vivakite a écrit j'ai l'impression que toues les mauvaises conditions sont reunies - side off-shore - vents de 35+ Knts - rafaleux et une zone de mise a l'eau dans le REEF ! outch |
||
Par pogo |
jeudi 16 décembre 2010 18h01
|
||
![]() |
le problème c'est qu'ils ont oublié de mettre leur board leash | ||
Par laurenzo |
jeudi 16 décembre 2010 18h18
|
||
![]() |
c vraiment pass la place ou jaimerais faire du kitee !!!! | ||
Par vivakite |
jeudi 16 décembre 2010 20h39
|
||
![]() |
ou des binding lol ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par scoutu |
jeudi 16 décembre 2010 21h08
|
||
![]() |
Pas sure que c'est pas une place ou je voudrais aller. C'est sur que le lunch est vraiment de la m.... mais les vagues sont belles au large. Eille sans partir de débat mais y'en a tu qui sont déja aller a l'ile au coudre. C'est pas un super lunch mais une fois partie ( débutant s'abstenir ) c'est vraiment cool !!! L'hiver devant le chalet a Oka par vent ouest c'est encore plus de la mard... ( oups je l'ai presque dit ) Ah pis je me gate... MARDE Cool marde est pas censuré !!!! ![]() ![]() ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par BruleDehors |
jeudi 16 décembre 2010 21h20
|
||
![]() |
Oui mais au chalet d'Oka, la soupe éééé bonne. ![]() Rider Fatass Team PFK |
||
Par vivakite |
jeudi 16 décembre 2010 22h32
|
||
![]() |
jaime trop ta signature =D bruledehors ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par badou |
vendredi 17 décembre 2010 10h17
|
||
![]() |
merde un spot de reve!!!!! vent off shore gusty au bord! c'est anti-debutant!! une place de choix les vagues sont aggressives!!! nice nice nice aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par droptine |
dimanche 19 décembre 2010 20h39
|
||
![]() |
Vent d'est Lanes =side off, ils auraient mieux fait de se lancer a Sprecks ( belle plage de sable pour decoller), et descendre vers Lanes car les vagues de Lanes sont un peu plus belles que Sprecks.. sprecks>Lanes =1/2 kilometre ou moins si je me rapelle bien. Bon j'imagine qui conaissent pas le plan d'eau> |
||