Par Taurent |
mercredi 2 juillet 2014 19h36
|
||
![]() |
un ami s'en va là, des spots que vous connaissez? Semble que l'eau sera plus glacée que jamais c'est une année record pour les iceberg!
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par URSS |
mercredi 2 juillet 2014 22h45
|
||
![]() |
J'y suis allé il y a quelques années et après quelques recherches j'avais décidé de laisser mon stock de kite à la maison. Quelques spots indiqués sur Splocs, près de St-John's: http://locations.splocs.com/kitesurf/loc/conception_bay___manuels_beach.html L'eau est vraiment frette mais les gens compensent (drôlement chaleureux!). P.S. oublie pas tes Aspirins, tu devrais en avoir de besoin... Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par kosmoooo |
mercredi 2 juillet 2014 23h19
|
||
![]() |
oublie pas de manger des langues de morue j'ai vue des iceberg le mois passé , en t k pas en wetsuit |
||
Par storm_trooper |
jeudi 3 juillet 2014 16h56
|
||
![]() |
J'ai un ami qui travaille pour Parc Canada dans ce coin là... À la question «as-tu vu des gens qui font du kite là-bas?» Il répond: ««""Non! Le monde ici sont plus du genre pêche, chasse, un peu de vélo pis ben d'la boisson!""»» Il est guide dans le Parc Gros Morne. °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||