L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite 10 marques plus populaires au QC
Par Denis  
samedi 18 décembre 2010 18h50

Par curiousité, j'essaie de placer dans l'order les 10 marques les plus populaires (vendues) locale (tout le Quebec). Naturellement c'est influencé par les marques supportées par les shop locales surtout.

Mon guess pour le top 5 serait

1) Cabrinha
2) North
3) F-One
4) Ozone
5) Best

et le reste dans le desordre

Liquid Force
SlingShot
Naish
Ocean Rodeo
Airush

mais peut-etre je me trompe, et a Quebec ou en region c'est completement different.

vos opinions

Par vivakite  
samedi 18 décembre 2010 19h21

f.one et conceptair au sag smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par lakiss  
samedi 18 décembre 2010 19h32

Denis a écrit

Mon guess pour le top 5 serait

1) Cabrinha
2) North
3) F-One
4) Ozone
5) Best

et le reste dans le desordre

Liquid Force
SlingShot
Naish
Ocean Rodeo
Airush

en plein dans le mille mais airush et naish cest plus rare... au saguenay entouka

Par kabouka  
dimanche 19 décembre 2010 08h09

Pour ma part je suis en Cabrinha, mais j'avais l'impression qu'ils y avaient plus de Ozone que de Cab a Monrtréal
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par scoutu  
dimanche 19 décembre 2010 08h31

Vendu cette années, overall ?

C'a prends des chiffres avant d'avancer quoique ce sois. Ta perception est pour le marché de Mtl seulement. A Québec, au saguenay, au Iles, sur la cote nord, la gaspésie, etc c'est probablement un autre scénario.

Faudrais que les shop te divulgue leur secret.... Bonne chan !!!

smiley smiley smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par scoutu  
dimanche 19 décembre 2010 08h33

C'est sur que mon top 10 a moi c'est

F-One B4
F-One B3
F-One B2
F-One B
F-One Tribal III
F-One Tribal II
F-One Tribal
F-One Dream
......
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Denis  
dimanche 19 décembre 2010 10h15

scoutu a écrit
Faudrais que les shop te divulgue leur secret.... Bonne chan !!!
smiley smiley smiley

je sais bien que ca serait impossible

effectivement ma liste c'est ma perception des spots que je ride.....donc c'est pour ca que j'aimerais savoir la perception des autres

mais j'aurais bien aimé avoir ta perception des MARQUES (modeles exclus) donc faut tu recommence ta liste... je pense que t'a fait ta liste de Nowelle, c'etait pas la question

Par jumarcil  
dimanche 19 décembre 2010 10h32

Trois Rivieres :Cabrinha , cabrinha et aie-je mentionné Cabrinha smiley Il y a aussi pas mal de Starkites.

et il y a aussi quelques North, F-one, Best, Ozone, Airush, Flysurfer etc...

Mais je dirais qu'il y a 3 ou 4 cabrinha pour chacunes des autres marques.

Jules

Par fullchoke  
dimanche 19 décembre 2010 12h35

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ smiley -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par fullchoke  
dimanche 19 décembre 2010 12h40

[quote="fullchoke"]------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ smiley --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par Denis  
dimanche 19 décembre 2010 12h42

ton clavier a le hoquet ???

dis nous donc a part Cabrinha, c'est quoi les kites qu'y ride le plus a shippagan l'été smiley

Par scoutu  
dimanche 19 décembre 2010 15h07

Meme le mot populaires fait défaut.

Populaire dans le sens de la population en générale ? Ainsi, si l'on parle de kite de wave ( pas ceux de Steph la ) on n'aurais pas les memes résultats.Il y aurais au moins Wainman dans ton palmares.

Populaire en été seulement ? Sinon all year ?

Y te manquerais :
Conceptair, Flysurfer, Gin, etc
Flex

J'aime pas ton thread smiley

Meme a Trois Riviere je vois des F-One partout. Too bad pour les Cabrineux moi je vois juste des F-One. C'est pourquoi en perception ca marche pas. Avant je voyais jamais les chars de marque Nissan depuis que j'en conduit une je les remarquent.

Est-ce qu'il y a du papier de toillette dans tous les foyers québecois et sommes nous les plus grands utilisateurs : ma perception OUI.

Il semblerait, d’après les statistiques, que les pays du Nord aient une hygiène plus stricte que ceux du Sud :

Etats-Unis : 10 kg par an/personne ( ils ont des plus gros cul ....Think BIG stie )
Norvège : 8 kg par an
Canada : 7 kg par an
France: 4,6 kg par an ( Ils ont inventé le parfum )
Belgique: 4,5 kg par an
Suisse : 4,5 kg par an Peut etre se servent-ils de l'argent des banques.... smiley
Espagne : 3,9 kg par an
Portugal : 3 kg par an

Est-ce que ca veut dire pour autant que les pays qui utilisent le bidet sont des cochons ? C'est une question de perception... smiley smiley smiley smiley

Par Denis  
dimanche 19 décembre 2010 15h20

ouen je pense pas que ja vais une reponse a mon questionnement

donc je vais commencer a faire la tournee des spots et compter les boudins

je vais juste compter le top 5.

pi on peut pas se fier aussi aux ventes des magasins car y en a trop, y a aussi beaucoup de monde qui achete online

je part sur la base suivante

F-One : 1000
Best : 1000
Cabrinha: 1000
North: 1000
Ozone: 1000

pi je vais ajuster a la baisse ou a la hausse apres mon decompte en 2014

t'a tuer mon chien

smiley smiley smiley smiley

Par scoutu  
dimanche 19 décembre 2010 15h43

Et enterrer son caca smiley

Au moins tu appliqueras une méthode a ton échantillonage... Un sondage sur KF pourrais te donner le portrait des internautes utilisant KF. Mais encore la il te manque les non-internautes et ceux utilisent encore d'autre site smiley

Wipika : 0

Par BruleDehors  
dimanche 19 décembre 2010 15h51

Pour vous aider smiley

Kite Spotting
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=203817151881183555762.000497c94986cddb9f7ae

Rider Fatass Team PFK

Par vivakite  
dimanche 19 décembre 2010 20h08

le quiver familial a un paquet de kite le frere a des f.one moi une f.one une liquid force pi apres mon père a une cab a aussi une slingshot... smiley et une havoc
hihihi on les aime toute smiley mais les liquid force y torche!!!!
(on se les echange entre nous autre smiley )

ah oui on a aussi une vieille wipika pi une cab 2003 smiley lol <---- on les ride pas trop lol (on se les a fait donné)

donc pour finir c'est pas parce que quelqun ride avec un f.one une journée qu'il a que des f.one ou des cab etc..
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!