Par Denis |
samedi 18 décembre 2010 18h50
|
||
![]() |
Par curiousité, j'essaie de placer dans l'order les 10 marques les plus populaires (vendues) locale (tout le Quebec). Naturellement c'est influencé par les marques supportées par les shop locales surtout. Mon guess pour le top 5 serait 1) Cabrinha 2) North 3) F-One 4) Ozone 5) Best et le reste dans le desordre Liquid Force SlingShot Naish Ocean Rodeo Airush mais peut-etre je me trompe, et a Quebec ou en region c'est completement different. vos opinions |
||
Par vivakite |
samedi 18 décembre 2010 19h21
|
||
![]() |
f.one et conceptair au sag ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par lakiss |
samedi 18 décembre 2010 19h32
|
||
![]() |
Denis a écrit en plein dans le mille mais airush et naish cest plus rare... au saguenay entouka |
||
Par kabouka |
dimanche 19 décembre 2010 08h09
|
||
![]() |
Pour ma part je suis en Cabrinha, mais j'avais l'impression qu'ils y avaient plus de Ozone que de Cab a Monrtréal
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par scoutu |
dimanche 19 décembre 2010 08h31
|
||
![]() |
Vendu cette années, overall ? C'a prends des chiffres avant d'avancer quoique ce sois. Ta perception est pour le marché de Mtl seulement. A Québec, au saguenay, au Iles, sur la cote nord, la gaspésie, etc c'est probablement un autre scénario. Faudrais que les shop te divulgue leur secret.... Bonne chan !!! ![]() ![]() ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par scoutu |
dimanche 19 décembre 2010 08h33
|
||
![]() |
C'est sur que mon top 10 a moi c'est F-One B4 F-One B3 F-One B2 F-One B F-One Tribal III F-One Tribal II F-One Tribal F-One Dream ...... Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par Denis |
dimanche 19 décembre 2010 10h15
|
||
![]() |
scoutu a écrit je sais bien que ca serait impossible effectivement ma liste c'est ma perception des spots que je ride.....donc c'est pour ca que j'aimerais savoir la perception des autres mais j'aurais bien aimé avoir ta perception des MARQUES (modeles exclus) donc faut tu recommence ta liste... je pense que t'a fait ta liste de Nowelle, c'etait pas la question |
||
Par jumarcil |
dimanche 19 décembre 2010 10h32
|
||
![]() |
Trois Rivieres :Cabrinha , cabrinha et aie-je mentionné Cabrinha ![]() et il y a aussi quelques North, F-one, Best, Ozone, Airush, Flysurfer etc... Mais je dirais qu'il y a 3 ou 4 cabrinha pour chacunes des autres marques. Jules |
||
Par fullchoke |
dimanche 19 décembre 2010 12h35
|
||
![]() |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par fullchoke |
dimanche 19 décembre 2010 12h40
|
||
![]() |
[quote="fullchoke"]------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par Denis |
dimanche 19 décembre 2010 12h42
|
||
![]() |
ton clavier a le hoquet ??? dis nous donc a part Cabrinha, c'est quoi les kites qu'y ride le plus a shippagan l'été ![]() |
||
Par scoutu |
dimanche 19 décembre 2010 15h07
|
||
![]() |
Meme le mot populaires fait défaut. Populaire dans le sens de la population en générale ? Ainsi, si l'on parle de kite de wave ( pas ceux de Steph la ) on n'aurais pas les memes résultats.Il y aurais au moins Wainman dans ton palmares. Populaire en été seulement ? Sinon all year ? Y te manquerais : Conceptair, Flysurfer, Gin, etc Flex J'aime pas ton thread ![]() Meme a Trois Riviere je vois des F-One partout. Too bad pour les Cabrineux moi je vois juste des F-One. C'est pourquoi en perception ca marche pas. Avant je voyais jamais les chars de marque Nissan depuis que j'en conduit une je les remarquent. Est-ce qu'il y a du papier de toillette dans tous les foyers québecois et sommes nous les plus grands utilisateurs : ma perception OUI. Il semblerait, d’après les statistiques, que les pays du Nord aient une hygiène plus stricte que ceux du Sud : Etats-Unis : 10 kg par an/personne ( ils ont des plus gros cul ....Think BIG stie ) Norvège : 8 kg par an Canada : 7 kg par an France: 4,6 kg par an ( Ils ont inventé le parfum ) Belgique: 4,5 kg par an Suisse : 4,5 kg par an Peut etre se servent-ils de l'argent des banques.... ![]() Espagne : 3,9 kg par an Portugal : 3 kg par an Est-ce que ca veut dire pour autant que les pays qui utilisent le bidet sont des cochons ? C'est une question de perception... ![]() ![]() ![]() ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par Denis |
dimanche 19 décembre 2010 15h20
|
||
![]() |
ouen je pense pas que ja vais une reponse a mon questionnement donc je vais commencer a faire la tournee des spots et compter les boudins je vais juste compter le top 5. pi on peut pas se fier aussi aux ventes des magasins car y en a trop, y a aussi beaucoup de monde qui achete online je part sur la base suivante F-One : 1000 Best : 1000 Cabrinha: 1000 North: 1000 Ozone: 1000 pi je vais ajuster a la baisse ou a la hausse apres mon decompte en 2014 t'a tuer mon chien ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par scoutu |
dimanche 19 décembre 2010 15h43
|
||
![]() |
Et enterrer son caca ![]() Au moins tu appliqueras une méthode a ton échantillonage... Un sondage sur KF pourrais te donner le portrait des internautes utilisant KF. Mais encore la il te manque les non-internautes et ceux utilisent encore d'autre site ![]() Wipika : 0 Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par BruleDehors |
dimanche 19 décembre 2010 15h51
|
||
![]() |
Pour vous aider ![]() Kite Spotting http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=203817151881183555762.000497c94986cddb9f7ae Rider Fatass Team PFK |
||
Par vivakite |
dimanche 19 décembre 2010 20h08
|
||
![]() |
le quiver familial a un paquet de kite le frere a des f.one moi une f.one une liquid force pi apres mon père a une cab a aussi une slingshot... ![]() hihihi on les aime toute ![]() (on se les echange entre nous autre ![]() ah oui on a aussi une vieille wipika pi une cab 2003 ![]() donc pour finir c'est pas parce que quelqun ride avec un f.one une journée qu'il a que des f.one ou des cab etc.. wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||