Par Denis |
dimanche 19 décembre 2010 12h57
|
||
![]() |
J'ai volé quelques photos a Jules de son voyage a Cuba. D'autres vont suivent hein Jules ![]() ![]() Il a utilisé son nouvel appareil le SONY waterproof TX5 http://www.steves-digicams.com/news/son ... c-tx5.html ![]() Il semble bien avoir aimé son trip. La photo SPLASH (no 1) est très belle digne d'un wallpaper ![]() Photos: Mais la tu fais un fou de toi, c'est ben trop dangereux de rider un scooter avec les pieds dans les airs. ![]() |
||
Par SebM |
dimanche 19 décembre 2010 14h36
|
||
![]() |
Effectivement, magnifiques photos que tu nous as montré hier Jules ! Cet appareil prend de très bonnes photos, il faudrait que je regarde pour voir si Canon fait un équivalent ![]() Séb |
||
Par jumarcil |
dimanche 19 décembre 2010 16h32
|
||
![]() |
Oui le petit sony est vraiment tres impressionnant. Le TX5 mesure 94 x 56.9 x 17.7mm et pèse 144 grammes. Il est waterproof (10 pieds), à l'épreuve du froid (-10) et aussi à l'épreuve des chocs (4.5 pieds sur de la céramique).Il est disponible en rose, vert, noir , argent etc... L'appareil est pourvu d'un capteur exmor de 10.6 mp et d'une lentille grand angle de 4x optique. La qualité des photos par faible éclairage est vraiment tres bonne. Il permet aussi de filmer en Full HD a raison de 30 fps. La qualité des vidéos est excellente. La caméra possède un écran tactile de format 16:9 de 3 pouces. Il permet de glisser et deplacer pareil comme le ITouch ou Iphone. Il y a un paquet de mode prédéfini qui fonctionnent tres bien. Le mode rafale est vraiment tres performant pour un appareil de cette dimension; ca mitraille et la qualité des photos en mode rafale sont aussi de bonne qualité. Je me cherchais un appareil facile à utiliser qui me permettrait de prendre de belles photos sans me casser le bicycle. Je voulais un appareil à l'épreuve de l'eau et des chocs qui se glisse dans une poche de pantalon ou de chemise. J'avais essayer par le passé le Fuji xp10 et la qualité des photos étaient vraiment horribles. Voici un appareil qui coute 300$ et qui permet de prendre de belles photos et ce facilement sans avoir aucune notion de photographie. Les logiciels qui viennent avec l'appareil fonctionnent aussi tres bien. Je suis bien content de mon achat. Jules |
||
Par yomane |
lundi 20 décembre 2010 12h50
|
||
![]() |
Magnifiques photos mais... AS-TU TENTÉ UN KITELOOP ? ![]() Meuuuuh!! |
||
Par jumarcil |
lundi 20 décembre 2010 14h37
|
||
![]() |
yomane a écrit Non j'ai choker ![]() ![]() J'ai quand même eu un bon été et j'ai progressé beaucoup. L'été passé je ne sautais presque pas et je ne faisais pas de front roll et backroll. Un petit peu à la fois sans stress et ca va rentrer . Jules |
||
Par yomane |
mardi 21 décembre 2010 09h19
|
||
![]() |
D'après photos, t'as sauté en masse pi eu fun en masse. Cool.
Meuuuuh!! |
||