L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Tona Demo
Par dufflebags  
jeudi 24 juillet 2014 19h54

image

Pour tous ceux qui sont intéressés à essayer les planches Tona, il reste 10-15 spot pour le demo. M'envoie un email à l'adresse indiquée sur l'affiche pour vous inscrivez!

Par marshone  
mardi 29 juillet 2014 09h28

Bonjour Sean,

Je t'ai confirme notre presence pour 2 sur FB. Nous avons bien hate!

A jeudi!
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par marshone  
jeudi 31 juillet 2014 21h46

Super session, félicitation pour l'événement, belle organisation, des gens sympa et des boards tona a profusion. Je ne connaissais pas le cable parc, belle découverte, un super endroit pour pratiquer et faire des essais de matériel dans un environnement contrôlé. Les journées sans vent, c'est l'endroit idéal .

A l'an prochain j'espère .

J'ai bien aimé la tona pop 142.. Le planning est rapide est les boots hyper confo. Pour un gars de free ride bien j'ai pas utilisé les module alors je ne peux vous en dire plus pour l'atterrissage mais un board facile a manœuvre .
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par Airtime  
vendredi 1 août 2014 13h08

Et en passant ma Tona Pop 138 est à vendre, vraiment pas cher et en parfait était, très peu d'usure... smiley
Avis aux intéressés!

Par marshone  
vendredi 14 novembre 2014 18h37

La vidéo de l'événement