Par mrgoodvibes |
vendredi 25 juillet 2014 09h17
|
||
![]() |
Je croyais que cet fois ou j'ai l'air le plus fou étais la fois ou j'ai essayer d'enlever mon steamer les deux bras en même temps ![]() ![]() ![]() ![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par DanF |
vendredi 25 juillet 2014 09h25
|
||
![]() |
moi c'est en vacance. une journee de 25kn je sort bin primer en 10,5...je fais 2 tack et au retour les ligne pognent dans une bouer. le kite flip inside out...je decroche la securiter 10 seconde pour demeler mes lignes et une rafalle pogne dans le kite qui me part des mains et va atterir sur la plage au bas d'un palmier...sans meme une scratch ni accident. mais ca pas trop bin parru lol. frustrer jattends 1h avant d'y retourner...je jump 30' de haut et a l'atterissage mon grind base protect decolle d'en dessous de mon board flambette. je serre toute. fuck le kite pour le reste du voyage lol | ||