L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite La technologie CORE
Par rad22  
mardi 29 juillet 2014 16h59
 
  http://corekites.us1.list-manage.com/track/click?u=0b79 ... 3bc51f460b  
Par windybrit  
mardi 29 juillet 2014 17h23
 
  599 Euro = CAD 870 ............ smiley  
Par Denis  
mardi 29 juillet 2014 17h31
 
  NON

j'ai eu les MSRP US$ par JS

Sensor2 : 499$
Sensor2+ : 549$
SensorPro: 599$

windybrit a écrit
599 Euro = CAD 870 ............ smiley
 
Par Rotule  
mardi 29 juillet 2014 17h44
 
  c'est parce que le 599 Euro inclu la VAT je crois
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
 
Par SebM  
mardi 29 juillet 2014 22h50
 
  Effectivement c'est ça Rotule, 19% VAT si ma mémoire est bonne. Les prix mentionnés ci haut par Denis sont les bons.
 
Par SebM  
mardi 29 juillet 2014 23h40
 
  Voici en vidéo ce que la voile va faire suite a l'activation de la sécurité sur les nouvelles barres Sensor2 avec sécurité sur un avant:

http://youtu.be/TgeaFTIg2bo
 
Par Taurent  
mercredi 30 juillet 2014 00h01
 
  Merci Seb, je n'avais pas eu le temps ni le désir de l'essayer cette nouvelle release sur un seul avant, ça semble vraiment bien fonctionner, Zéro puissance résiduelle, vraiment l'idéal.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/
 
Par kosmoooo  
mercredi 30 juillet 2014 00h19
 
  Le safety sur un avant est ce que c'est révolutionnaire ou c'est le safety sur deux avants qui est peut être moins bon ?

juste une question
je pense que quelques compagnies retournent avec le safety sur un avant .

en t k , j'en ai jamais eu sur deux avants mais , ça doit bien marcher quand même.

peut être en 2016 ils vont ressortir le leash au poignet comme Ma barre de ma best némésis 2004 hihihi

kosmoooo
 
Par SebM  
mercredi 30 juillet 2014 08h52
 
  En fait la façon que fonctionne la sécurité des nouvelles barres Core n'est pas non plus comme la plupart des autres sur un avant. Ils ont utilisés une façon de faire différente. Car en fait les deux lignes avant sont tirés lorsque la sécurité est activé. Une sera tiré de 50% et l'autre 100%. Ceci est je crois unique. Je ne sais pas si on peut dire que c'est révolutionnaire pour autant mais ça semble bien pensé. Le but est d'aller chercher les avantages sans les inconvénients des deux types de sécurité (1 et 2 avants).

@Laurent: le vidéo de la sécurité en action n'est pas de moi, je l'ai pris sur le net.
 
Par kosmoooo  
mercredi 30 juillet 2014 09h12
 
  merci Seb,
effectivement ça semble bien pensée

kosmoooo