L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite cape cod ou shippagan pour la semaine prochaine
Par kosmoooo  
mercredi 30 juillet 2014 09h27

salut à tous

je suis dans le dilemme

je voulais aller au îles la semaine prochaine mais j'y retourne avec URSS dans 3 semaines donc j'ai le goût d'aller dans le coin la semaine prochaine .

je ne suis jamais aller à cape cod et ça semble pas pire à part le monde et le parking à 25$

shippagan ou cape cod pour la semaine prochaine

merci pour vos suggestions

kosmoooo

Par kosmoooo  
dimanche 10 août 2014 18h18

Finalement j'ai opté pour Shippagan.

J'ai rencontré du bon monde et du super de bon monde.

Quelques journées épiques avec legranbien et une un peu over en 7 à Miscou avec full choke et legranbien .

Chapeau a full choke qui réponds à 100000 questions de 75 personnes par jour et qui garde sa bonne humeur. C'est pas compliqué je pense que dans une journée y parle à plus de personnes que le staff à l''info touristique smiley

Un super spot , content même après 5 fois.

Ma seule déception c'est qu'on a pas pu manger au garage , ils ont tout rénové, stu plate y va falloir que j'y retourne.

Merci pour la belle semaine ( à ceux que ça concerne smiley )

Kosmoooo

Par jumarcil  
dimanche 10 août 2014 23h09

kosmoooo a écrit
Finalement j'ai opté pour Shippagan.

Quelques journées épiques avec legranbien et une un peu over en 7 à Miscou avec full choke et legranbien .

Chapeau a full choke qui réponds à 100000 questions de 75 personnes par jour et qui garde sa bonne humeur. C'est pas compliqué je pense que dans une journée y parle à plus de personnes que le staff à l''info touristique smiley

Ma seule déception c'est qu'on a pas pu manger au garage , ils ont tout rénové, stu plate y va falloir que j'y retourne.

Kosmoooo

On part dimanche prochain pour shippagan. MEs 7 eme ou 8emes vacances la bas. Les gens sont hyper cool et c est vrai que full choke est tres sympathique. Ben hate ... 7 dodos.... on va en manger du crabe et pe un peu de ptite friture smiley

Par kosmoooo  
lundi 11 août 2014 19h54

Bon voyage !  
Par fullchoke  
lundi 11 août 2014 20h22

[quote="kosmoooo"]Finalement j'ai opté pour Shippagan.

Kosmoooo[/quote

Merci David pour tes bon mots! On a vraiment apprécier ta présence. On ne s'ennuie pas avec toi!

Au plaisir de te revoir!

René Jobin ( allias Full-Choke)
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr