Par kosmoooo |
mercredi 30 juillet 2014 09h27
|
||
![]() |
salut à tous je suis dans le dilemme je voulais aller au îles la semaine prochaine mais j'y retourne avec URSS dans 3 semaines donc j'ai le goût d'aller dans le coin la semaine prochaine . je ne suis jamais aller à cape cod et ça semble pas pire à part le monde et le parking à 25$ shippagan ou cape cod pour la semaine prochaine merci pour vos suggestions kosmoooo |
||
Par kosmoooo |
dimanche 10 août 2014 18h18
|
||
![]() |
Finalement j'ai opté pour Shippagan. J'ai rencontré du bon monde et du super de bon monde. Quelques journées épiques avec legranbien et une un peu over en 7 à Miscou avec full choke et legranbien . Chapeau a full choke qui réponds à 100000 questions de 75 personnes par jour et qui garde sa bonne humeur. C'est pas compliqué je pense que dans une journée y parle à plus de personnes que le staff à l''info touristique ![]() Un super spot , content même après 5 fois. Ma seule déception c'est qu'on a pas pu manger au garage , ils ont tout rénové, stu plate y va falloir que j'y retourne. Merci pour la belle semaine ( à ceux que ça concerne ![]() Kosmoooo |
||
Par jumarcil |
dimanche 10 août 2014 23h09
|
||
![]() |
kosmoooo a écrit On part dimanche prochain pour shippagan. MEs 7 eme ou 8emes vacances la bas. Les gens sont hyper cool et c est vrai que full choke est tres sympathique. Ben hate ... 7 dodos.... on va en manger du crabe et pe un peu de ptite friture ![]() |
||
Par kosmoooo |
lundi 11 août 2014 19h54
|
||
![]() |
Bon voyage ! | ||
Par fullchoke |
lundi 11 août 2014 20h22
|
||
![]() |
[quote="kosmoooo"]Finalement j'ai opté pour Shippagan. J'ai rencontré du bon monde et du super de bon monde. Quelques journées épiques avec legranbien et une un peu over en 7 à Miscou avec full choke et legranbien . Chapeau a full choke qui réponds à 100000 questions de 75 personnes par jour et qui garde sa bonne humeur. C'est pas compliqué je pense que dans une journée y parle à plus de personnes que le staff à l''info touristique ![]() Un super spot , content même après 5 fois. Ma seule déception c'est qu'on a pas pu manger au garage , ils ont tout rénové, stu plate y va falloir que j'y retourne. Merci pour la belle semaine ( à ceux que ça concerne ![]() Kosmoooo[/quote Merci David pour tes bon mots! On a vraiment apprécier ta présence. On ne s'ennuie pas avec toi! Au plaisir de te revoir! René Jobin ( allias Full-Choke) Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||