Par xulpix |
mercredi 30 juillet 2014 21h23
|
||
![]() |
Je vais dans le coin de l'ile aux coudres le prochain weekend(8-9-10- Aout ) ya des infos sur des spots:momagny? Saint-jean-port joli....? | ||
Par xulpix |
mercredi 30 juillet 2014 21h26
|
||
![]() |
Ya du kite à l'ile aux grue? Traversier de montmagny à l'ile au coudres? | ||
Par thefly4 |
mercredi 30 juillet 2014 21h33
|
||
![]() |
Adresse toi là..... https://m.facebook.com/kitesurfquebec Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par xulpix |
mercredi 30 juillet 2014 21h36
|
||
![]() |
Je ais mais Benjamin est en vacances... D'autres amis qui rideraient l'iles au coudres? | ||
Par Denis |
mercredi 30 juillet 2014 21h41
|
||
![]() |
Y a un groupe sur FB pour l'ile aux coudres, je ne sais pas le lien par contre | ||
Par Meli |
mercredi 30 juillet 2014 21h44
|
||
![]() |
Allo Colin Effectivement, Benjamin de Kitesurf Québec est en vacance mais il répond rapidement à ses emails ![]() Voici le lien de Facebook pour le groupe de kite à l'Isle aux Coudres: https://www.facebook.com/pages/isle-aux-coudres-kitesur ... 11?fref=ts Eux aussi répondent rapidement. Ils m'avaient donné tout pleins d'infos avant qu'on y aille en début juillet. Déjà, juste le chemin pour se rendre au spot ça aide ![]() En passant, du monde super sympatique là-bas ![]() Méli:) KiteXpress |
||
Par xulpix |
mercredi 30 juillet 2014 22h07
|
||
![]() |
Merci Meli! T'es certaine que vous voudriez pas venir en même temps;)??? ![]() ![]() ![]() |
||
Par Meli |
mercredi 30 juillet 2014 22h23
|
||
![]() |
Tente-nous pas!!! ![]() KiteXpress |
||
Par jumarcil |
jeudi 31 juillet 2014 07h12
|
||
![]() |
Y a ben des chances que j aille faire un tour si le forecast est bon.![]() |
||
Par antoinefafard |
jeudi 31 juillet 2014 08h16
|
||
![]() |
Il va y avoir une démo Kiteforce(Airush et Best 2015 ) ce week end la. Sois st-anne si c'est sud ouest, ou bien baie de beauport si c'est NE. | ||
Par jeff |
jeudi 31 juillet 2014 10h23
|
||
![]() |
xulpix a écrit Tu parle de 2 régions différente : Charlevoix et bas St-Laurent. On voit très bien l'ile aux coudre de st-jean port-jolie mais en réalité c'est plus de 2h de route entre les 2 ou un 25km en kite ![]() Si tu es a l'ile, je te conseille de rester la pour la fds ![]() ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par xulpix |
jeudi 31 juillet 2014 12h39
|
||
![]() |
Merci Jeff! Des suggestions d'hébergement sur l'île ? | ||
Par jumarcil |
jeudi 31 juillet 2014 16h30
|
||
![]() |
Il y a l<auberge du capitaine qui appartient a Pascalile un des riders locaux On est aussi alle a la roche pleureuse avec Seb et Meli et on a bien apprecie, les gens sont hyper sympathique la bas.
|
||
Par bviant |
jeudi 31 juillet 2014 17h39
|
||
![]() |
Salut Colin, répondu sur Facebook, et je fais passer ton message sur la fanpage tel que demandé ; https://www.facebook.com/kitesurfquebec | ||
Par DanF |
jeudi 31 juillet 2014 18h21
|
||
![]() |
je revient de la bas dimanche passer, beau spot mais l'acces par la roche sedimentaire est un peu stressant. Parcontre c'est vrai que c'est flat et que le vent est stable, j'ai bien aprecier ma courte visite. parcontre ca fais un peu loin ![]() |
||