L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Kite trip weekend du 8 Aout....
Par xulpix  
mercredi 30 juillet 2014 21h23

Je vais dans le coin de l'ile aux coudres le prochain weekend(8-9-10- Aout ) ya des infos sur des spots:momagny? Saint-jean-port joli....?  
Par xulpix  
mercredi 30 juillet 2014 21h26

Ya du kite à l'ile aux grue? Traversier de montmagny à l'ile au coudres?  
Par thefly4  
mercredi 30 juillet 2014 21h33

Adresse toi là.....

https://m.facebook.com/kitesurfquebec
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par xulpix  
mercredi 30 juillet 2014 21h36

Je ais mais Benjamin est en vacances... D'autres amis qui rideraient l'iles au coudres?  
Par Denis  
mercredi 30 juillet 2014 21h41

Y a un groupe sur FB pour l'ile aux coudres, je ne sais pas le lien par contre  
Par Meli  
mercredi 30 juillet 2014 21h44

Allo Colin

Effectivement, Benjamin de Kitesurf Québec est en vacance mais il répond rapidement à ses emails smiley

Voici le lien de Facebook pour le groupe de kite à l'Isle aux Coudres:
https://www.facebook.com/pages/isle-aux-coudres-kitesur ... 11?fref=ts

Eux aussi répondent rapidement. Ils m'avaient donné tout pleins d'infos avant qu'on y aille en début juillet.
Déjà, juste le chemin pour se rendre au spot ça aide smiley

En passant, du monde super sympatique là-bas smiley

Méli:)
KiteXpress

Par xulpix  
mercredi 30 juillet 2014 22h07

Merci Meli! T'es certaine que vous voudriez pas venir en même temps;)??? smiley smiley smiley  
Par Meli  
mercredi 30 juillet 2014 22h23

Tente-nous pas!!! smiley
KiteXpress

Par jumarcil  
jeudi 31 juillet 2014 07h12

Y a ben des chances que j aille faire un tour si le forecast est bon.
smiley

Par antoinefafard  
jeudi 31 juillet 2014 08h16

Il va y avoir une démo Kiteforce(Airush et Best 2015 ) ce week end la. Sois st-anne si c'est sud ouest, ou bien baie de beauport si c'est NE.  
Par jeff  
jeudi 31 juillet 2014 10h23

xulpix a écrit
Je vais dans le coin de l'ile aux coudres le prochain weekend(8-9-10- Aout ) ya des infos sur des spots:momagny? Saint-jean-port joli....?

Tu parle de 2 régions différente : Charlevoix et bas St-Laurent. On voit très bien l'ile aux coudre de st-jean port-jolie mais en réalité c'est plus de 2h de route entre les 2 ou un 25km en kite smiley On a déjà eu le projet de faire la traversé mais ca demande une certaine logistique (bateau) et les conditions peuvent être très changeante et extrêmes.

Si tu es a l'ile, je te conseille de rester la pour la fds smiley
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé

Par xulpix  
jeudi 31 juillet 2014 12h39

Merci Jeff! Des suggestions d'hébergement sur l'île ?  
Par jumarcil  
jeudi 31 juillet 2014 16h30

Il y a l<auberge du capitaine qui appartient a Pascalile un des riders locaux On est aussi alle a la roche pleureuse avec Seb et Meli et on a bien apprecie, les gens sont hyper sympathique la bas.

Par bviant  
jeudi 31 juillet 2014 17h39

Salut Colin, répondu sur Facebook, et je fais passer ton message sur la fanpage tel que demandé ; https://www.facebook.com/kitesurfquebec  
Par DanF  
jeudi 31 juillet 2014 18h21

je revient de la bas dimanche passer, beau spot mais l'acces par la roche sedimentaire est un peu stressant.

Parcontre c'est vrai que c'est flat et que le vent est stable, j'ai bien aprecier ma courte visite. parcontre ca fais un peu loin smiley j'ai coucher les deux soirs a qc pour couper la route en deux.