Par BruleDehors |
mardi 21 décembre 2010 07h47
|
||
![]() |
Conseils de sécurité pour cet hiver Quand vous ridez avec votre set de clé de char dans vos poches, c'est dangereux. Vous pourriez tomber et vous rentrer une clé dans la jambe. Les modèles de clés Toyota et Nissan sont les plus dangereuses. Je propose la méthode écureuil, enterrer ses clés dans la neige avant de rider. On les récupère à la fin de notre ride. Attention aussi aux portefeuilles dans les poches arrières. Plusieurs cas de lumbago cette année. Attention au change dans vos poches, votre argent pourrait être gelé pour une semaine. Si vous ridez pas de casque, svp signer un mandat d'inaptitude avant. Et pour finir, attention au manque de vent, ça rend Fruit Loops ! Avez-vous d'autres conseils de sécurité ? Rider Fatass Team PFK |
||
Par Denis |
mardi 21 décembre 2010 08h27
|
||
![]() |
you're the best ![]() moi j'ajouterais de ne pas jumper sous les fils electriques de haute tension |
||
Par yomane |
mardi 21 décembre 2010 09h17
|
||
![]() |
Denis a écrit DUHHHHH!!!! S'tivident qu'il faut sauter PAR DESSUS les lignes de haute tension. Sinon, c'est trop risqué!!!! Meuuuuh!! |
||
Par Denis |
mardi 21 décembre 2010 09h29
|
||
![]() |
yomane a écrit oui mais tu verras a chaque hiver il se retrouve des photos sur le Net avec des kites dans les fils l'ete c'est dans les arbres, et l'hiver c'est dans les fils electriques |
||
Par yomane |
mardi 21 décembre 2010 09h46
|
||
![]() |
Je sais c'était une niaiserie. Je veux pas sous-estimer les risque des lignes. Ça me rappelle le jour où j'ai vu un parapentiste soulever les deux les pieds pour passer des fils électriques en allant attérir... ![]() Meuuuuh!! |
||
Par BruleDehors |
mardi 21 décembre 2010 09h54
|
||
![]() |
Un autre qui me vient à l'esprit: Faut pas sauter par dessus les lignes des pêcheurs, ni de leur cabane à pêche. C'est dangereux: on risque de recevoir une bouteille de bière vide en arrière de la tête ... Rider Fatass Team PFK |
||
Par URSS |
mardi 21 décembre 2010 10h04
|
||
![]() |
Pour les fils électriques, est-ce qu'on peut s'en servir comme des 'rails' ???? ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Denis |
mardi 21 décembre 2010 10h06
|
||
![]() |
je te relance ![]() - il ne faut pas croiser les traces de skidoos car on peut se faire ecraser - il ne faut pas longer les traces de skidoo car nos lignes de kite peuvent se retrouver dans les chenilles du skidoo. et la tu risque de rider dans un position plutot incomfortable sur plusieurs kms jusqu'a la prochaine halte pour finalement te faire tabasser par un gang de gars saouls Heuh StephSkidoo c'est une blague on vous aime |
||
Par FunkyGravity |
mardi 21 décembre 2010 12h00
|
||
![]() |
Rule No1 Ride pas! Livingroom sofa TV set @ '' Deux filles le matin'' en AM / Même sofa TV set @ ''Oprah show'' en PM. All set security system Gill est shafté, Strap-on non nécessaire |
||
Par delta |
mardi 21 décembre 2010 12h22
|
||
![]() |
Pour les fils électriques, est-ce qu'on peut s'en servir comme des 'rails' ???? Pas recommandé les fils électriques. Mais les câbles de téléfériques s'tivident qu'il faut les grinder: http://dai.ly/h3wiQp |
||