L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Pour les Flysurfer maniac
Par Wave  
mardi 21 décembre 2010 08h43

Pour les amoureux des Flysurfer.

Voici un vid du dealer meeting Flysurfer en Espagne

Plein de OldSchool Move comme je les aimes, haut et ça Glide..

Ils ont présenté la nouvelle Viron, caisson fermés depower, low aspect, abordable selon leur dire ?
image

Voila.. A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par suave  
mardi 21 décembre 2010 08h59

Je pense a me procurer un autre Flysurfer se sont des kites a part et j'aime tellement ma speed 3 19 qu'un petit frère comme la speed 3 12m serais un choix tout naturel
depuis que je me suis procurer se type de kite j'ai pu rider 40% plus souvent cette été et sans me fatiguer c'est un kite smouth a piloter et hyper stable même quand le vent est poffeux c'est un kite que je recommande a tous ceux qui ont les moyens de se le procurer.

Par jumarcil  
mardi 21 décembre 2010 10h51

Je me suis commandé une 15m cet été et je l'adore. La seule chose est que j'aurais du commander la 19m. Quand il ne vente pas beaucoup et qu'il m'en manque en 15m je regrette de ne pas avoir acheté plus gros. Avoir du blé je me commanderais la 19m ou la 21m dret la pour accompagner ma Speed 3 15m. Si j'avais un budget illimité je commanderais la 12m aussi smiley

Et tu as raison ce sont des voiles vraiment tres différentes, c'est tellement smooth ! pas de pression en barre, ca saute haut et ca plane longtemps, tres tres longtemps smiley La seule chose que je trouve dommage est ceux qui dénigre ces voiles sans jamais les avoir essayé. Peux importe ce que l'on ride, le but est le meme et c'est de s'amuser.

PS: Denis commande toi une 21m qu'on puisse faire un échange entre ta 19m et ma 15m smiley

Par seanrmz  
mardi 21 décembre 2010 10h54

21m looking good..

rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par thefly4  
mardi 21 décembre 2010 17h37

Bonjours a tous

Si vous envisagés remplacer votre speed 15m je m'en cherche une.

Merci
Stephane 514 793-8911
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par Denis  
mardi 21 décembre 2010 19h43

j'ai une 19m mais rien a faire, tant que j'ai pas un deal du tonnerre sur une 21m  
Par Denis  
mercredi 22 décembre 2010 11h12

un review online de la grosse 21m

Note: review d'un team rider

http://www.marcuswoodbridge.co.uk/2010/ ... xe-review/

image

Checker ca comment c'est BIG, peut-etre un peu trop gros pour nos minus beaches

image

Par yomane  
mercredi 22 décembre 2010 11h16

smiley smiley smiley smiley smiley Accroche une sellette et c'est un parapente smiley smiley smiley smiley smiley smiley
Meuuuuh!!

Par vivakite  
mercredi 22 décembre 2010 13h46

moi ma question c'est unhook est-ce qu'elle va bien?
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par vivakite  
mercredi 22 décembre 2010 13h52

une chose est sur j'aimerais bien l'essayer
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par Denis  
mardi 4 janvier 2011 11h27

Interview avec Armin

Par lakiss  
mardi 4 janvier 2011 15h20

la viron est tres belle