Par beckstunts |
vendredi 1 août 2014 12h08
|
||
![]() |
Salut. Je voulais savoir ou est ce que ça serait bon de rider ce weekend incluant aujourd'hui! Y a til du monde a Chambly? Sinon Venise en Québec? | ||
Par Airtime |
vendredi 1 août 2014 13h04
|
||
![]() |
Le best pour rider ce weekend sera probablement sur une selle de vélo!!! ![]() Sur l'eau ça sera pas mal mollo partout! Aujourd'hui le best bet est sur Champlain, mais ça risque difficilement d'atteindre 15 nœuds. Peut-être à l'approche d'un orage en fin pm y aura un bon petit boost, mais les chances sont plutôt faibles de ce côté. Sinon un peu plus loin de Mtl, y aurait peut-être St-Anne-de-Beaupré ou l'Île-aux-Coudres aujourd'hui et un peu demain, mais ça reste très limite. Un bon temps pour se mettre au kayak! ![]() |
||
Par Airtime |
samedi 2 août 2014 09h38
|
||
![]() |
Peut-être juste un petit update ce matin pour être sûr de rien manquer... D'abord très peu de chances finalement d'un miracle à Ste-Anne aujourd'hui, mais par contre l'approche d'orages en après-midi à Montréal et Trois-Rivières pourrait amener de belles brises de direction sud, mais pour de courts instants. Pas sûr que le jeu (et l'attente...) en vaille la chandelle (électrique!) par contre... Faut évidemment éviter à tout prix de se retrouver trop proche d'orages avec un kite dans les mains, mais souvent ce sont les soudaines rafales qui précèdent qui peuvent être encore plus dangereuses... Évitez donc de prendre des risques inutiles. Mais pour les plus téméraires (ou les plus-en-manques...), autour de Montréal (Oka, Pointe-Claire ou Valois) ça pourrait donc souffler suffisamment pour de la 12m vers le milieu ou la fin pm, alors qu'à Trois-Rivières l'approche d'orages n'amènera probablement absolument rien d'utilisable mais l'après-orages (s'il y en a) pourrait donner un beau sud en soirée, assez léger mais suffisant pour une petite session de coucher de soleil en grosse toile... Sinon ça restera Nord, faible et possiblement pluvieux... Mais bon, tout ça reste très hypothétique et hasardeux, les orages étant ce qu'elles sont... Have fun and stay safe! ![]() |
||
Par jumarcil |
samedi 2 août 2014 10h23
|
||
![]() |
Tres chaud et humide... risque de thermique ? Pe une ptite surprise en pm... au pire mon ptit bike s ennuie de moi... belle journee pour aller rider en moto.
|
||
Par DanF |
samedi 2 août 2014 12h28
|
||
![]() |
si tu veux rider en fds pense plus au cable park ou loue un SuP chez KSF a lachine. | ||
Par Flipper360 |
mercredi 6 août 2014 15h23
|
||
![]() |
Je pense que flipper va caller un pool party... RSVP en MP que je sache combien de burgers acheter. Bring your own boose, pot et autre psychotropes de bas étages.... | ||
Par Denis |
mercredi 6 août 2014 15h35
|
||
![]() |
Flipper360 a écrit tu peux pas, chu pas la ! |
||
Par CoOlSlY |
mercredi 6 août 2014 20h17
|
||
![]() |
Flipper360 a écrit On lis bien ce qu'on veut hein :p Moi j'ai lu "I supply the boose et achetez vos burgers" :p |
||