L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite iles de la madeleine en début septembre
Par aroa  
mercredi 13 août 2014 21h20

Je suis une débutante au niveau avancée smiley et j'aimerais bien aller voir le paradis de kite pour continuer de bien progresser. J'ai un douzaine de jours dans les prémières 2 semaines de septembre (30août - 11 sept) . la calculatrice m'a fait vite comprendre que ça coûte un bras d'y aller seule smiley

bref, je cherche des personnes qui veulent y aller aussi et partager les frais de la route ou des personnes qui y vont et ont de la place pour une petite blonde avec 3 cerf-volant roses smiley

Par kosmoooo  
mercredi 13 août 2014 23h08

Pour le transport on a rien ( on y va en avion)

Mais, Moi et urss on va être pour ta première semaine .

On pourrait s'organiser un petit downwind peut être

Kosmoooo

Par aroa  
jeudi 14 août 2014 23h12

merci Kosmoooo! c'est sur que je suis partante pour un downwind smiley
je vais t'écrire par MP une fois je vais savoir la date exacte de mon arrivée.

Par Ian  
samedi 16 août 2014 20h11

Salut j'héberge URSS et Kosmoooo à mon gite, appel moi si tu veux une chambre pour pas cher...
418-969-7087
Ian
Www.gitelamadeleine.wordpress.com
Ian Deslongchamps http://www.gitelamadeleine.wordpress.com All we do is Kiteboarding!

Par URSS  
mercredi 1 octobre 2014 22h09

Je tenais à prendre le temps pour remercie Ian, un aubergiste-kiter vraiment sympathique.

Si vous allez aux iles, n'hésitez pas à réserver à sont gite. Les chambres sont supers, cuisine complète, wi-fi, salon, tout ce qu'il faut pour rincer son stock de kite et le ranger, à proximité des meilleurs spots. Ah j'allais oublier : des prix spéciaux pour kiters à partir de septembre et de nombreux conseils pour aller rider aux meilleurs spots.

Bref une des meilleurs options aux iles pour kiters solitaires ou en groupe (possible de louer toute l'auberge).