L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite iles de la madeleine en début septembre
Par aroa  
mercredi 13 août 2014 21h20

Je suis une débutante au niveau avancée smiley et j'aimerais bien aller voir le paradis de kite pour continuer de bien progresser. J'ai un douzaine de jours dans les prémières 2 semaines de septembre (30août - 11 sept) . la calculatrice m'a fait vite comprendre que ça coûte un bras d'y aller seule smiley

bref, je cherche des personnes qui veulent y aller aussi et partager les frais de la route ou des personnes qui y vont et ont de la place pour une petite blonde avec 3 cerf-volant roses smiley

Par kosmoooo  
mercredi 13 août 2014 23h08

Pour le transport on a rien ( on y va en avion)

Mais, Moi et urss on va être pour ta première semaine .

On pourrait s'organiser un petit downwind peut être

Kosmoooo

Par aroa  
jeudi 14 août 2014 23h12

merci Kosmoooo! c'est sur que je suis partante pour un downwind smiley
je vais t'écrire par MP une fois je vais savoir la date exacte de mon arrivée.

Par Ian  
samedi 16 août 2014 20h11

Salut j'héberge URSS et Kosmoooo à mon gite, appel moi si tu veux une chambre pour pas cher...
418-969-7087
Ian
Www.gitelamadeleine.wordpress.com
Ian Deslongchamps http://www.gitelamadeleine.wordpress.com All we do is Kiteboarding!

Par URSS  
mercredi 1 octobre 2014 22h09

Je tenais à prendre le temps pour remercie Ian, un aubergiste-kiter vraiment sympathique.

Si vous allez aux iles, n'hésitez pas à réserver à sont gite. Les chambres sont supers, cuisine complète, wi-fi, salon, tout ce qu'il faut pour rincer son stock de kite et le ranger, à proximité des meilleurs spots. Ah j'allais oublier : des prix spéciaux pour kiters à partir de septembre et de nombreux conseils pour aller rider aux meilleurs spots.

Bref une des meilleurs options aux iles pour kiters solitaires ou en groupe (possible de louer toute l'auberge).

Pour plus d'info : http://gitelamadeleine.wordpress.com/
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par bobdiver  
jeudi 2 octobre 2014 00h19

Moi je reviens des Iles et j'ai découvert des sites incroyable pour le parapente, je savais que c'était super pour le kite, mais c'est incroyable le potentiel qu'il y a pour le parapente, quelqu'un qui fait les est assuré d'avoir des journées bien remplies. Voici ce que ça donne pour le parapente et aussi un peu de kite avec ça.

Bon visionnement.
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par Wax  
jeudi 2 octobre 2014 08h05

bobdiver a écrit
Moi je reviens des Iles et j'ai découvert des sites incroyable pour le parapente, je savais que c'était super pour le kite, mais c'est incroyable le potentiel qu'il y a pour le parapente, quelqu'un qui fait les est assuré d'avoir des journées bien remplies. Voici ce que ça donne pour le parapente et aussi un peu de kite avec ça.

Bon visionnement.

Wow! Beau point de vu dans un endroit extra au Québec!!! merci pour le vidéo!

Hey Bob, tu pourrais peut-être faire les courses de la Coupe du Québec de ski-cerf-volant avec ton parapente smiley ... Ou bien tu me prêtes ta voile quand mes skis ne sont pas cirés...

Rich Wax

Par aroa  
jeudi 2 octobre 2014 09h57

effectivement, on était très bien chez Ian! J’ai lui trouvé très sympa par tel et ben contente d’avoir fait le choix de se loger au son gite. J’avais l’impression d’être au kitehouse avec tout les kiteux et les conseils smiley à la demande Ian pourrait aussi vous organiser les downwinds.

En passant, à partir de neuvieme minute de video à Bob on peut voir les vagues de dunes d’ouest dans mon « fameux » wash-out smiley

encore merci à urss et kosmoooo pour la compagnie. C’était cool! smiley

Par URSS  
jeudi 2 octobre 2014 21h53

Merci pour le vidéo, c'est encore plus beau vue d'en haut! Bref un spot de classe mondiale autant pour le kite que pour le parapente.

Pas mal le petit bout de kite, ça me rappelle un beau downwind en mer! Ça n'a pas été facile pour tout le monde cette journée là smiley
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par kosmoooo  
jeudi 2 octobre 2014 23h27

un beau voyage ,
du bon vent du monde Ben lfun

on va se reprendre smiley

kosmoooo

Par Jostwind  
samedi 4 octobre 2014 10h48

Ma dernière visite aux îles remonte en 2000 je ne faisait pas de parapente.

Il faut vraiment que j'y retourne pour voler et kiter !

Très beau vidéo. Merci beaucoup de la partager avec nous.

Josselin smiley
Réparation de kites et voiles.Couture professionnel. Travail rapide et garanti à Laval. 15 années d'expérience en fabrication de kite. Josselin 450-628-0908

Par marshone  
samedi 4 octobre 2014 15h01

Très beau Vidéo,

je suis en train de planifier mes prochaines vacances d'été et les IDM sont en haut sur la liste...

Merci d`avoir partagé les superbes points de vue.
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par bobdiver  
dimanche 5 octobre 2014 11h36

Wow! Beau point de vu dans un endroit extra au Québec!!! merci pour le vidéo!

Hey Bob, tu pourrais peut-être faire les courses de la Coupe du Québec de ski-cerf-volant avec ton parapente smiley ... Ou bien tu me prêtes ta voile quand mes skis ne sont pas cirés...

Rich Wax[/quote]

Salut Richard, je peux te prêter un parapente pour les courses de la coupe du Québec ça va me donner une grosses chance, tu vas voir que ça remonte mal au vent... smiley
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par ryder in the storm  
dimanche 5 octobre 2014 17h09

Bobdiver va voir tes MP.
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.