L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Petite famille recherche
Par Snow_ro  
dimanche 17 août 2014 09h16

Comme écrit dans le chat box

Connaissez vous une place a moins de 5-6hrs de route ou je peux loger en famille kiter et que mes petits s'amuse sur une belle plage? JE veux du vent et que tous y trouve leurs compte. MErci de vos réponses
Au gré du vent

Par rad22  
dimanche 17 août 2014 09h57

Sandbanks !!  
Par Taurent  
dimanche 17 août 2014 11h02

Exact mais le logement est ultra restraint, rien sur place autre que du Camping et réserve via le site, c'est souvent plein. Tu peux te trouver un hotel a Picton ou Bloomfield. le site est spectaculaire mais l'eau moins chaude cette année pour le temps de l'année mais encore plus chaud que le main.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par jeff  
dimanche 17 août 2014 11h12

Shippagan mais de mtl tu es over les 6h de route.
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé

Par laurenzo  
dimanche 17 août 2014 12h37

baskatooon

a la pointe a david

vraiment un beau spot

sinon
lac st jean

charlevoix

et plein de beau spot dans le bas st laurent smiley

tu as du choix pas mal

et sinon va au USA

a cap code

au lac champlain ... dans le usa.....

ou ou ou
Aaaaaaaaaaaaaaaa
smiley

Par fullchoke  
mardi 19 août 2014 16h06

Snow_ro a écrit
Comme écrit dans le chat box

Connaissez vous une place a moins de 5-6hrs de route ou je peux loger en famille kiter et que mes petits s'amuse sur une belle plage? JE veux du vent et que tous y trouve leurs compte. MErci de vos réponses
Camping Lamèque ( Piscine pour les jeunes )
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par hangtime  
mercredi 20 août 2014 17h28

Mon spot classique de fete du travail a 6hrs d ici et tout pour la famille avec beaucoup de choix d hotel et camping. Et d activité de soiree. West dennis et chapin beach avant cape cod. Deux beau plan d eau peu importe direction du vent !!! Je pars demain pour une semaine a horseneck beach, Mass. A une heure au sud de west dennis. Je te recommande c est spots !!!
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m