Par Snow_ro |
dimanche 17 août 2014 09h16
|
||
![]() |
Comme écrit dans le chat box Connaissez vous une place a moins de 5-6hrs de route ou je peux loger en famille kiter et que mes petits s'amuse sur une belle plage? JE veux du vent et que tous y trouve leurs compte. MErci de vos réponses Au gré du vent |
||
Par rad22 |
dimanche 17 août 2014 09h57
|
||
![]() |
Sandbanks !! | ||
Par Taurent |
dimanche 17 août 2014 11h02
|
||
![]() |
Exact mais le logement est ultra restraint, rien sur place autre que du Camping et réserve via le site, c'est souvent plein. Tu peux te trouver un hotel a Picton ou Bloomfield. le site est spectaculaire mais l'eau moins chaude cette année pour le temps de l'année mais encore plus chaud que le main.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par jeff |
dimanche 17 août 2014 11h12
|
||
![]() |
Shippagan mais de mtl tu es over les 6h de route.
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par laurenzo |
dimanche 17 août 2014 12h37
|
||
![]() |
baskatooon a la pointe a david vraiment un beau spot sinon lac st jean charlevoix et plein de beau spot dans le bas st laurent ![]() tu as du choix pas mal et sinon va au USA a cap code au lac champlain ... dans le usa..... ou ou ou Aaaaaaaaaaaaaaaa ![]() |
||
Par fullchoke |
mardi 19 août 2014 16h06
|
||
![]() |
Snow_ro a écrit Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par hangtime |
mercredi 20 août 2014 17h28
|
||
![]() |
Mon spot classique de fete du travail a 6hrs d ici et tout pour la famille avec beaucoup de choix d hotel et camping. Et d activité de soiree. West dennis et chapin beach avant cape cod. Deux beau plan d eau peu importe direction du vent !!! Je pars demain pour une semaine a horseneck beach, Mass. A une heure au sud de west dennis. Je te recommande c est spots !!!
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||