Par komorien |
mardi 26 août 2014 12h41
|
||
![]() |
Je cherche un ami !!!!!! Jai un spot pour decoller a berthier mais ca prend un ami pour question de securité !!!!! QUELQU'UN !!!!! ???? Crossbow 10m et 13 m.... il me manque une 7 m...... Board Shinn Monk et il me manque un gros board mais pas trop ![]() |
||
Par Snow_ro |
mardi 26 août 2014 13h06
|
||
![]() |
Pas aujourd hui, mes peu etre un jour lors d une matinée. Je te fais signe si ca adonne
Au gré du vent |
||
Par jeff |
mardi 26 août 2014 18h01
|
||
![]() |
****si on parle bien de Berthier sur mer**** Salut, je ride aussi sur la rive-sud. Jamais rider a Berthier (marina) car j'ai un spot plus proche un peu de Lévis. Add moi sur Facebook si tu veux on pourra coordonné nos session. On est qql uns a rider dans le coin. Seul ca marche a marée basse mais ca vient plus compliquer a la haute... Anyway c'est plus safe de rider a plusieurs et plus amusant. Je devais rider a sab ce soir mais finalement je travail. Je suis en conger de jeudi a midi a dimanche. Je me déplace de la pocatiere a Trois-Rivière si tu veux splitter le gaz Jean-François Crête ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par komorien |
mercredi 27 août 2014 11h53
|
||
![]() |
Dsl jeff je parles de berthierville...... dac snow ro ecris direct la dessus Crossbow 10m et 13 m.... il me manque une 7 m...... Board Shinn Monk et il me manque un gros board mais pas trop ![]() |
||