L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite loL
Par vivakite  
dimanche 13 juin 2010 14h28

smiley
trop drole

qui veut rouler over dans 8km ???
sa pourait interesser denis sa ..... lol smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par Denis  
dimanche 13 juin 2010 16h57

salut Vivakite

bienvenue sur l'autre forum. comme tu peux voir on est pas mal rendu ici et on gere ca nous meme. pas de pub de voiture, boite a malle etc...

on focus sur le kite, les reviews, les videos, etc... et on veut faire ca a l'image de ce que les kiteux veulent et non pas a l'image d'une cie de marketing.

PS: pourquoi tu as mis un"1" ala fin de ton nickname ???

PPS: utilise les balises youtube pour tes videos comme ceci

CODE
[Youtube]GgHESjEqa8o[/Youtube]

et voici

/>
pi il vente tellement pas fort ces temps ci que je pense me lancer dans la conception d'un kite de 30m fait a partir d'un parapente smiley smiley smiley

Par vivakite  
dimanche 13 juin 2010 17h07

il mest arrivé une merdouille a cause de hotmail donc je me suis crée une account vivakite mais j'ai jamais reussi a aller sur mon email (je venais de men créé un nouveau pi sa marche pas)
alors jai du céé vivakite1
sa serait tu possible de pouvoir me metre vivakite tous court???

Par flipper231  
mardi 15 juin 2010 08h46

Ah j'ai pensé à ça depuis longtemps, un quadriplan 4x 4m.... 4-8-12 et 16...tu enlève ou ajoute de la surface... mais bon faut gonfler 4 kites...  
Par vivakite  
mardi 15 juin 2010 08h49

gonglé 4 kite ouf sa c longc:D

Par Denis  
mardi 15 juin 2010 09h51

dans le monde des caissons ARC Peter Lynn, c'est quelque chose qui s'est fait a plus d'unre reprise de stacker des kites.

- pas de gonflage requis

- les Peter Lynn de type ARC ont la propriete auto-zenith, ie tu lache la barre et le kite va se stationner au zenith, et il peut rester la stable pendant des heures s'il vente.

- la shape en C et le fait que le kite n'a aucune bride facilite le stack.

Par vivakite  
mardi 15 juin 2010 10h30

dans combien de vent sa va sa??