Par Snow_ro |
jeudi 4 septembre 2014 13h15
|
||
![]() |
Moi j'ai acheté une grosse bobette pour minimiser le temps passer sur une grosse planche. Le test est fructueux jusqu'à maintenant. Pis évidement ca me donne au moins de petite ride de plus, donc je me sens moins frustré.
Au gré du vent |
||
Par flex23 |
jeudi 4 septembre 2014 13h20
|
||
![]() |
Denis a écrit C'est ce qu'on répète; si seulement nos 8-10 knts étaient constants et réguliers comme sur le bord de la mer ![]() ![]() ![]() |
||
Par flex23 |
jeudi 4 septembre 2014 13h34
|
||
![]() |
Denis a écrit Chanceux, va !!! Bien que septembre "livre" pômal comme d'abitude à Mtl |
||
Par jumarcil |
jeudi 4 septembre 2014 22h14
|
||
![]() |
Moi je check de moins en moins l anemometre... celui a Robert me donne du 8 , celui d env canada du 10 ou 12 , celui de nicolet du 6... je vais a Bozo... launch mon 15 avec 6m de rallonge, le kite tiens... ca ride. 3 superbes soiree cette semaine, un soir seul, un soir 2, et ce soir 4 ou 5... qu est ce que les autres ridaient entre 15 et 21, tous des gros boards.
|
||
Par tomahack |
jeudi 4 septembre 2014 22h54
|
||
![]() |
Avec ce truc, tu peux tenir le kite dans 5 noeuds ou moins. Garantie. |
||
Par Flipper360 |
vendredi 5 septembre 2014 06h49
|
||
![]() |
Jamais.... http://www.kitesurfnet.gr/kitesurf/showthread.php/2002-Helium-in-a-Kite-What-Happens |
||
Par URSS |
vendredi 5 septembre 2014 07h02
|
||
![]() |
Redécollage facile... Fat Lady all the way! Elle redécole dans 3-4 noeuds si tu as pied et probablement 6 si tu n'as pas pied. Tu tires sur un arrière et elle se tourne sur elle même comme un charme. Ceux qui n'ont pas essayé la version 2 n'ont pas vraiment vraiment essayé la Fat Lady : aussi rapide en rotation que la V1 mais remonte le vent beaucoup mieux. Également plus lègère en barre que la V1. POP toujours aussi incroyable. Probablement le meilleur kite de light wind-freestyle sur le marché. Mais bon avec ton avatar (hydrofoil) ce n'est probablement pas ta priorité (freestyle). La V3 vient de sortir et les commentaires sont très positifs : tout ce que l'on aime de la FL mais amélioré. Pour le redécollage je vais essayer de tester la Turbine, histoire de pouvoir comparer. P.S. En introduisant des "noeuds" dans mon message, je vais probablement insuffler un nouveau souffle à ce fil de discussion! ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Flipper360 |
vendredi 5 septembre 2014 21h43
|
||
![]() |
@URSS... On fera un echange, tu t'amuseras à redecoller et moi à remonter le vent... Mais de toute façons il ne veut pas une 17m Et avec une race ou un hydrofoil, meme si ta FL remonte mieux que la V1, c'est pas une edge ou autre kite du genre qui sont conçus pour ça... | ||
Par URSS |
dimanche 7 septembre 2014 09h16
|
||
![]() |
@ Flipper, merci pour l'offre, j'aime toujours essayer le matos pour pouvoir avoir plusieurs références. J'ai encore des croutes à manger pour tester autant de stock que toi ![]() J'espère bien ne pas honorer ton offre avant l'an prochain. En général à mon retour des iles c'est la saison des 7m et 9m qui commence! ![]() Aux iles on fait vraiment ![]() ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Flipper360 |
dimanche 7 septembre 2014 14h09
|
||
![]() |
@URSS... Hum, quand je saurai faire le 1/54e de ce que tu fais on reparleras de mes talents de testeux... Dommage que tu sois clousonné avec un shop, on bénéficierait tous de tes qualités analytiques.... Je peux te dire tout de suite pour la Turbine, ca ne sera pas trop ton style. C'est parfait pour le wakestyle ou le kite bouge peu mais pour ton genre qui aime se satelliser, le timing n'est pas evident selon certains et comme elle est lente, ton style dynamique risque de la dépasser. On verra bien...par contre tu ne seras pas déçu du redecollage...lol. Tes photos des iles font baver l'ami... |
||