L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite mercredi apres midi
Par Mattthieu  
mardi 2 septembre 2014 20h53

ou ?

je suis libre ce mercredi aprem, petite session gentille !!

oka ? TR ? Valoi ?

on est en semaine en septembre mais pas envi de rider seul !!!
Team rider pour production 84 : mes planches home made.

Par KiteRider  
mardi 2 septembre 2014 21h30

Surveille le clavardage demain (mercredi) matin, c'est là qu'on décide de la direction qu'on va prendre, selon la direction du vent à ce moment et les prévisions de la journée. Il ne fait pas beaucoup de sud pour éliminer l'AàO. Et s'il n'y a pas assez de sud, Valois est moins bon.  
Par Snow_ro  
mardi 2 septembre 2014 21h32

Je préserve sur vendredi. J,ai pogné une bonne débarque en back roll kite loop, je me remet rapidement pour le gros vent de vendredi.
Au gré du vent

Par astuce  
mercredi 3 septembre 2014 08h28

Snow_ro a écrit
Je préserve sur vendredi. J,ai pogné une bonne débarque en back roll kite loop, je me remet rapidement pour le gros vent de vendredi.

Ouin... même chose pour moi, mais plusieurs fois même. Ca allait super bien dans un sens mais pas dans l'autre, bizarre, souvent comme ca. Bref, mettre un casque la prochaine fois et si possible en plus une veste d'impact.
Kite: Core Section 7m et 9m TT:Axis Ultra 2013 148x47 Alaia:ULW 8'x24" Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2" SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm

Par Yuko  
mercredi 3 septembre 2014 08h46

Un bout de peau du genou d'arraché suite a un backroll landé sur une moule dimanche pour moi