Par Denis |
dimanche 26 décembre 2010 00h30
|
||
![]() |
On a eu une panne de notre hebergeur, en esperant que c'est regler de facon permanente. merci de votre patience. |
||
Par badou |
dimanche 26 décembre 2010 11h03
|
||
![]() |
jai vu que dalle!!!! grouille soleil fait fondre tout ca!!!! oups je pense a haute voix! aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par Wave |
jeudi 30 décembre 2010 08h06
|
||
![]() |
Encore une panne ce matin. Désolé , selon HostGator , ils ont eu un virus ce matin, mais le tous est corrigé. Par contre, ça fait plusieurs fois que le forum est down ![]() A suivre .. Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par vivakite |
jeudi 30 décembre 2010 17h18
|
||
![]() |
oui Sa mais arrivé plusieurs fois pas cappable d'aller sur le site bien hate que se soit reglé ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
jeudi 30 décembre 2010 19h53
|
||
![]() |
je viens de trouver un leger probleme avec les images de la gallerie videos et celles affichées a la page principale. les images VIMEO ne repondent plus !!! donc je les ai désactivés question de touver une facon autre. ca devrait etre plus rapide. | ||
Par vivakite |
jeudi 30 décembre 2010 20h27
|
||
![]() |
merci de tant occupé longue vit a kiteforum!!!!!! p.s j'ai un collant kiteforum collé sur ma sonata ![]() ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
jeudi 30 décembre 2010 22h39
|
||
![]() |
merci sam ![]() j'ai fixé les images de vimeo |
||