L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Panne
Par Denis  
dimanche 26 décembre 2010 00h30

On a eu une panne de notre hebergeur, en esperant que c'est regler de facon permanente.

merci de votre patience.

Par badou  
dimanche 26 décembre 2010 11h03

jai vu que dalle!!!!
grouille soleil fait fondre tout ca!!!!
oups je pense a haute voix!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par Wave  
jeudi 30 décembre 2010 08h06

Encore une panne ce matin. Désolé , selon HostGator , ils ont eu un virus ce matin, mais le tous est corrigé.

Par contre, ça fait plusieurs fois que le forum est down smiley, on va regarder les possibilités pour corriger le tous.

A suivre .. Wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par vivakite  
jeudi 30 décembre 2010 17h18

oui Sa mais arrivé plusieurs fois pas cappable d'aller sur le site bien hate que se soit reglé smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par Denis  
jeudi 30 décembre 2010 19h53

je viens de trouver un leger probleme avec les images de la gallerie videos et celles affichées a la page principale. les images VIMEO ne repondent plus !!! donc je les ai désactivés question de touver une facon autre. ca devrait etre plus rapide.  
Par vivakite  
jeudi 30 décembre 2010 20h27

merci de tant occupé longue vit a kiteforum!!!!!!
p.s j'ai un collant kiteforum collé sur ma sonata smiley smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par Denis  
jeudi 30 décembre 2010 22h39

merci sam smiley

j'ai fixé les images de vimeo