Par Bleumangue |
samedi 13 septembre 2014 18h29
|
||
![]() |
Alors voici le statut vite vite pour pas trop t’ennuyer : Mercredi - Samedi - Dimanche - Mardi - Jeudi - Samedi... Sait plus trop si j’en oublie... On s’est relayé pour tenir la permanence à ton bureau et y’a eu de la job !!! Un petit congé pour moi mardi, mais je me suis débrouillée que les locaux prennent le relais. Matthew me l’a assuré. Autrement, on a vraiment eu du fun. Du monde sympas, toujours souriant, les joues rouges d’avoir passé la journée au soleil... A part aujourd’hui, on était un peu bleu... On a laissé l’endroit propre, sauf ce qui n’est pas sous notre contrôle... la toilette chimique ![]() Bon retour au bureau Boss ! Bleumangue, Platô Mont-Royal ![]() Mes ami(e)s ont de drôles de noms sur le forum et je les aime quand même :p |
||
Par Rotule |
samedi 13 septembre 2014 20h03
|
||
![]() |
Bleumangue a écrit hahaha elle est passé proche de tomber sur le côté aujourd'hui ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par kosmoooo |
samedi 13 septembre 2014 21h06
|
||
![]() |
Denis , ton boss veut te rencontrer , je pense que ça va mal à shop . | ||
Par Flipper360 |
samedi 13 septembre 2014 22h14
|
||
![]() |
Elliot est venu faire l'inspecteur de travaux finis dans la section de dégonflage, il en avait marre de tout ce vent sur la plage... Unscandale jeudi le 4, personne n'était paré sauf Richard qui a tenu le fort tout seul...Tu lui doit une fière chandelle... Y'a eu des bénévoles aussi pour aider pour que tout se passe bien et que personne ne casse ton mur de ciment... Bon retour... |
||
Par Wave |
dimanche 14 septembre 2014 10h13
|
||
![]() |
Moi j'vas faire une plainte. Denis demande a ton boss. S'il peut mettre un employé au ramassage de crotte de chien sur le terrain Gazonne près du parc. Mon beau kite jaune et blanc a pleins de trace brunes ![]() Encore une belle ride a cumberland LC. Bien dormir hier en tous cas ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Rotule |
dimanche 14 septembre 2014 13h02
|
||
![]() |
Wave a écrit J'ai remarqué la même chose!!! mais j'ai regardé avant de poser mon beau kite jaune et blanc ![]() ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
||
Par Flipper360 |
lundi 15 septembre 2014 11h29
|
||
![]() |
Oui mais au lieu de les regarder tu prends ton vieux sac de mcdo qui traine dans le fond du char et t'en ramasse 2-3.... L'ai fait jeudi dernier... Pas soufrant sont toutes seches... | ||
Par Rotule |
lundi 15 septembre 2014 12h13
|
||
![]() |
Flipper360 a écrit même si est pas seche, jramasse celles de mon toutous de 72 livres tout les jours.. ![]() Mais quand même la il pleuvait et j'avais les mains gelé, un coup réchauffé j'avais bien oublié cette petite rencontre banale. Mais c'est dommage de voir qu'il y a encore des maitres de chiens qui ne ramasses pas les tas! Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
||
Par Denis |
lundi 15 septembre 2014 12h30
|
||
![]() |
je reviens m'occuper du bureau. je serai la samedi sans faute, pour donner des contraventions !! j'etais absent pour voyage ou je devais m'occuper des francais. ce sont les pires pour les ti cadeaux laissés sur le trottoir. heureusement que nos francais ne sont pas comme ca.... a Lacanau sur la cote atlantique ![]() a Toulouse au centre ville ![]() bon ca derape ![]() ![]() |
||
Par Denis |
lundi 15 septembre 2014 14h40
|
||
![]() |
FUCK![]() ![]() |
||
Par Rotule |
lundi 15 septembre 2014 16h13
|
||