L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Un long weekend d'overtime
Par Denis  
dimanche 21 septembre 2014 15h23

2 journées consécutifs au bureau en présence de plusieurs collègues

j'ai travaillé trop fort, je suis brulé smiley mais je me sens bien en dedans car je sais que le travail a été bien fait.

merci à mes 2 collaborateurs Alain et Etienne les boys de http://www.30noeuds.com pour avoir préparé les outils de travail juste avant que j'arrive pour le boulot aujourd'hui... ca m'a évité de me courber le dos et pomper smiley

Hier c'etait de la 6,7,8

Aujourd'hui j'ai pu essayer la toute nouvelle Slingshot Rally 2015 9m un bon 2 heures. J'ADORE les pure DELTA smiley smiley Christmas is coming smiley smiley

et aussi rider une petite demi-heure la Ozone EDGE 2015 10m (une cri... de machine a booster)

Merci a bleumangue pour la collation de pain aux bananes hier après-midi

Ah si tous les weekends étaient comme ça, je travaillerais pour des peanuts

image

image

Par jplecruguel  
dimanche 21 septembre 2014 15h44

Le kite c est un sport complet.
J ai mal partout.

J ai décidé de laisser faire l overtime...

Par Denis  
dimanche 21 septembre 2014 16h03

jplecruguel a écrit
Le kite c est un sport complet.
J ai mal partout.

J ai décidé de laisser faire l overtime...

faut pas abandonner mon JP, sinon ils vont nous remplacer par des jeunes

Par jplecruguel  
dimanche 21 septembre 2014 18h44

T as ben raison. Je suis du pour un petit stage de remise en forme!

M en vais voir les hawaïennes!

Par Rotule  
dimanche 21 septembre 2014 18h58

J'ai les cuisses complètement brisés smiley @ la prochaine!
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par deerhunter  
lundi 22 septembre 2014 08h13

Chanceux à Montréal. Ici à Québec, rien de la fin de semaine.  
Par Airtime  
lundi 22 septembre 2014 15h09

Bin y en a au moins un de vot' gagne qui a fait l'effort de prendre la route pour venir profiter avec nous du plus gros Champlain qu'on a pas eu depuis très longtemps... J'suis sûr qu'Antoine n'a pas regretté son petit voyage dans l'sud, assorti d'un refill de tank à 1$ le litre!

Faut jamais attendre que le vent vienne à nous, c'est toujours mieux d'aller vers lui! smiley
En plus t'aurais pas été trop dépaysé, la fraîcheur habituelle de Québec City était drôlement présente au sud d'la frontière cette journée-là! smiley