Par Denis |
dimanche 21 septembre 2014 15h23
|
||
![]() |
2 journées consécutifs au bureau en présence de plusieurs collègues j'ai travaillé trop fort, je suis brulé ![]() merci à mes 2 collaborateurs Alain et Etienne les boys de http://www.30noeuds.com pour avoir préparé les outils de travail juste avant que j'arrive pour le boulot aujourd'hui... ca m'a évité de me courber le dos et pomper ![]() Hier c'etait de la 6,7,8 Aujourd'hui j'ai pu essayer la toute nouvelle Slingshot Rally 2015 9m un bon 2 heures. J'ADORE les pure DELTA ![]() ![]() ![]() ![]() et aussi rider une petite demi-heure la Ozone EDGE 2015 10m (une cri... de machine a booster) Merci a bleumangue pour la collation de pain aux bananes hier après-midi Ah si tous les weekends étaient comme ça, je travaillerais pour des peanuts ![]() ![]() |
||
Par jplecruguel |
dimanche 21 septembre 2014 15h44
|
||
![]() |
Le kite c est un sport complet. J ai mal partout. J ai décidé de laisser faire l overtime... |
||
Par Denis |
dimanche 21 septembre 2014 16h03
|
||
![]() |
jplecruguel a écrit faut pas abandonner mon JP, sinon ils vont nous remplacer par des jeunes |
||
Par jplecruguel |
dimanche 21 septembre 2014 18h44
|
||
![]() |
T as ben raison. Je suis du pour un petit stage de remise en forme! M en vais voir les hawaïennes! |
||
Par Rotule |
dimanche 21 septembre 2014 18h58
|
||
![]() |
J'ai les cuisses complètement brisés ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par deerhunter |
lundi 22 septembre 2014 08h13
|
||
![]() |
Chanceux à Montréal. Ici à Québec, rien de la fin de semaine. | ||
Par Airtime |
lundi 22 septembre 2014 15h09
|
||
![]() |
Bin y en a au moins un de vot' gagne qui a fait l'effort de prendre la route pour venir profiter avec nous du plus gros Champlain qu'on a pas eu depuis très longtemps... J'suis sûr qu'Antoine n'a pas regretté son petit voyage dans l'sud, assorti d'un refill de tank à 1$ le litre! Faut jamais attendre que le vent vienne à nous, c'est toujours mieux d'aller vers lui! ![]() En plus t'aurais pas été trop dépaysé, la fraîcheur habituelle de Québec City était drôlement présente au sud d'la frontière cette journée-là! ![]() |
||