L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Publicité
Par Denis  
dimanche 13 juin 2010 19h03

On veut pas emmerder personne avec la publicité mais on a été approché pas une grosse agence de marketing, et ils sont prets a payer le paquet pour 2 de leurs gros clients si on accepte de placer une banniere.

Bon on a compris que la publicité de voiture, cellulaire, et autres c'est pas le top. Les riders l'ont bien exprimé sur KZ

Alors on a dit a l'agence du publcité, qu'il fallait que les pubs soit reliées au KITE.

Et ben voic les 2 ebauches qu'ils nous ont préparé. WOW.

Qu'en pensez-vous comme pub. C'est tu a votre gout ??

Pub #1
image

Pub #2
image

smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Ben non c'est une joke

Par vivakite  
dimanche 13 juin 2010 20h24

hahaha est bonne smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par Speedo  
dimanche 2 octobre 2011 06h49

Par scoutu  
dimanche 2 octobre 2011 09h20

en version québecoise...

http://1.bp.blogspot.com/_M6NXiXBLbMA/STQ3gfOts7I/AAAAAAAAAaA/fYfk8Q3PbsQ/s1600-h/Stance+Automne+2008.jpg
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Denis  
dimanche 2 octobre 2011 16h40

ouen speedo, t'as sorti un vieux message smiley pour passer ton video smiley  
Par badou  
dimanche 2 octobre 2011 16h47

le negociateur!!!! c qui....haha
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...