Par Denis |
dimanche 13 juin 2010 19h03
|
||
![]() |
On veut pas emmerder personne avec la publicité mais on a été approché pas une grosse agence de marketing, et ils sont prets a payer le paquet pour 2 de leurs gros clients si on accepte de placer une banniere. Bon on a compris que la publicité de voiture, cellulaire, et autres c'est pas le top. Les riders l'ont bien exprimé sur KZ Alors on a dit a l'agence du publcité, qu'il fallait que les pubs soit reliées au KITE. Et ben voic les 2 ebauches qu'ils nous ont préparé. WOW. Qu'en pensez-vous comme pub. C'est tu a votre gout ?? Pub #1 ![]() Pub #2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben non c'est une joke |
||
Par vivakite |
dimanche 13 juin 2010 20h24
|
||
![]() |
hahaha est bonne ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Speedo |
dimanche 2 octobre 2011 06h49
|
||
![]() |
|||
Par scoutu |
dimanche 2 octobre 2011 09h20
|
||
![]() |
en version québecoise... http://1.bp.blogspot.com/_M6NXiXBLbMA/STQ3gfOts7I/AAAAAAAAAaA/fYfk8Q3PbsQ/s1600-h/Stance+Automne+2008.jpg Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Denis |
dimanche 2 octobre 2011 16h40
|
||
![]() |
ouen speedo, t'as sorti un vieux message ![]() ![]() |
||
Par badou |
dimanche 2 octobre 2011 16h47
|
||
![]() |
le negociateur!!!! c qui....haha
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||