L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Voyages Cabarete République Dominicaine départ le 20 novembre
Par Wax  
vendredi 26 septembre 2014 11h51

Le Wax Team fait un deuxième voyage en destination sud. Il y a plusieurs d'entres vous qui êtes tannés de cuba et vous voulez vivre autre chose mais à bon marché... venez avec nous le 20 novembre 2014... faites vite... on ne l'avait pas encore annoncé et nous en avons vendu déjà !!
image
http://s1.postimg.org/r5wr7i7em/wax_kitesurf_vivawindamtangerine6.jpg

Validez avec les gens à qui j'ai donné des cours à Cabarete (j'accompagne les clients dans l'eau... ) je n'ai pas vu d'autres profs faire ça smiley ... Un petit peu fou ce Wax!!! smiley et la beauté de la chose c'est que nous avons presque deux kilomètres de pratique dans l'eau avant d'avoir besoin de reculer à notre point de départ...

Au plaisir de voyager avec vous et de vous enseigner pour ceux qui en ont besoin!

Rich Wax

PS: Réservez avec Jess cell. : 819-384-1177

Par Wave  
vendredi 26 septembre 2014 12h27

Espece d.agace pissette ce wax. On plus c.est pas chere. la rep dom jamais aller.. si ca serait juste de moi. J.ferais.tes deux kitetrip.

J.en parle a mon crew et je te reviens...

A+ wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Wax  
vendredi 26 septembre 2014 12h47

Wave a écrit
Espece d.agace pissette ce wax. On plus c.est pas chere. la rep dom jamais aller.. si ca serait juste de moi. J.ferais.tes deux kitetrip.

J.en parle a mon crew et je te reviens...

A+ wave

Jess fait dire 'dépêche toi!' smiley

Rich Wax

Par kite27  
vendredi 26 septembre 2014 19h37

Expérience vécu février 2014 avec Wax . Ceux qu'il veule connaître autre chose que le tout inclus allez y c'est malade , les Condo , la bouffe , tout les resto sur la plage du vent tous les jours wow moi j'ai payé 1600 pour le même voyage. Grouillez vous!  
Par Maesstro  
lundi 3 novembre 2014 17h08

Est-ce qu'il reste de la place?

Merci

Contactez moi en privé s'il vous plait.
Slingshot Misfit 2012 146cm, Shinn King George 3 150cm Ozone Zephyr 17m 2013 North Rebel 13m 2013

Par KiteRider  
lundi 3 novembre 2014 19h01

Pas sûr que tu vas avoir une réponse, Jess et Wax sont à Cuba, accès Internet plutôt limité. Appelle chez Wax Design 819.693.5196 au lieu d'attendre.

Normand