L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Mystic Elevate
Par jumarcil  
samedi 27 septembre 2014 10h46

Nouveau modele de Board Bag mystic; le Elevate avec roue amovibles. Tres tres leger. 2.8 kg avec les roues, 1.8 sans. Les roues tu peux les mettre dans le carryon ou dans ton bagage de soute. Pas pire du tout.

Par Denis  
samedi 27 septembre 2014 11h36

vraiment hot comme bag.

Jules, les roues tu les remets sur le sac quand tu vas le porter au depot de baggages hors dimension smiley smiley

jumarcil a écrit
Les roues tu peux les mettre dans le carryon ou dans ton bagage de soute. Pas pire du tout.

Par jumarcil  
samedi 27 septembre 2014 11h49

Denis a écrit
vraiment hot comme bag.

Jules, les roues tu les remets sur le sac quand tu vas le porter au depot de baggages hors dimension smiley smiley

jumarcil a écrit
Les roues tu peux les mettre dans le carryon ou dans ton bagage de soute. Pas pire du tout.

Chutttttt. ....

Par Meli  
samedi 27 septembre 2014 12h32

jumarcil a écrit
Denis a écrit
vraiment hot comme bag.

jumarcil a écrit

Chutttttt. ....

Autre option: Habituellement, les compagnies aériennes autorise une sacoche. Ce n'est pas spécifié que c'est réservé juste pour les femmes. Donc, apportez-vous une sacoche les gars et mettez les roues dedans! smiley
KiteXpress

Par Flipper360  
samedi 27 septembre 2014 18h42

Nous on apelle ça un sac pour laptop... Mais il est-y paddé ce sac? Sinon tout ton stock va etre pèté...  
Par jumarcil  
samedi 27 septembre 2014 21h37

Flipper360 a écrit
Nous on apelle ça un sac pour laptop... Mais il est-y paddé ce sac? Sinon tout ton stock va etre pèté...

Moi je mets toujours mes boards sans footstrap et sans fins; j'enrule une serviette epaisse autour _ mon wet ou shorty et ensuite je padde avec mes kites. J'amais eu de dommage. Pas sur par contre que je mettrais mon freerace ou surf la dedans. Mais pour le reste pas vraiment de probleme, des TT et du Teijin c'est solide.

Par Taurent  
dimanche 28 septembre 2014 15h54

manque juste le mot Golf sur le coté mais enfin une bonne idée pour transporter le matos. Pour les board tu couvres les edge avec de l'isolant thermique en mousse pour les tuyaux d'eu chaude. Hate de voir le prix.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Wax  
dimanche 28 septembre 2014 17h22

Taurent a écrit
manque juste le mot Golf sur le coté mais enfin une bonne idée pour transporter le matos. Pour les board tu couvres les edge avec de l'isolant thermique en mousse pour les tuyaux d'eu chaude. Hate de voir le prix.

De mémoire il est environ 280$ .... +taxes

Rich WAX