L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Kite au lac Saint-Louis
Par Pollux  
mardi 30 septembre 2014 12h43

Bonjour,

Voici quelques photos du lac Saint-Louis du dimanche 28 septembre 2014,

Pas beaucoup de vent, mais les quelques kiters qui étaient là se sont quand même amusés. Attila, Steve, Robin et d’autres. Ceux qui se reconnaîtront sur les images, contacte-moi par MP, pour que le puisses inscrire votre nom sous la photo.

À bientôt.

Jean M.

http://www.pbase.com/pollux123/lac_saintpierre&page=all

Par Pollux  
mardi 30 septembre 2014 12h47

Une fois de plus je me suis trompé. La fatigue, je suppose.

Jean M

Par Attila  
mardi 30 septembre 2014 16h26

Salut Jean, t'as raison c'est quand meme sympa pour du vent léger. Merci beaucoup pour les photos, si tu peux m'envoyer un lien dropbox ca serait apprécié.
Muchas Gracias.
Parks and switchblades, old and oldschool.

Par Pollux  
mardi 30 septembre 2014 18h20

Pollux a écrit
Bonjour,

Voici quelques photos du lac Saint-Louis du dimanche 28 septembre 2014,

Pas beaucoup de vent, mais les quelques kiters qui étaient là se sont quand même amusés. Attila, Steve, Robin et d’autres. Ceux qui se reconnaîtront sur les images, contacte-moi par MP, pour que le puisses inscrire votre nom sous la photo.

À bientôt.

Jean M.

http://www.pbase.com/pollux123/lac_saintpierre&page=all
Attila a écrit
Salut Jean, t'as raison c'est quand meme sympa pour du vent léger. Merci beaucoup pour les photos, si tu peux m'envoyer un lien dropbox ca serait apprécié.
Muchas Gracias.

No problema mi amigo

Je vous envoie les photos via Dropbox dans les prochains jours.

Hasta luego !!!

Par tweeter  
mardi 30 septembre 2014 18h46

qui a une juice sur une photo?
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par Pierrot  
mardi 30 septembre 2014 19h56

Robin.
juice 18m + foil...
Une chose est sur: elle redecolle tres bien et a une bonne plage haute et basse.
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m Lieuwe shotgun et foil ketos location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa

Par URSS  
mardi 30 septembre 2014 20h11

Merci Jean pour les photos, c'est moi avec la casquette grise et la planche Trax.

Une belle petite session en 17m. Il y avait plus de vent sur l'eau qu'au bord. Faut profiter des sessions chaudes et ensoleillées, elle tirent à leur fin.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par Pollux  
mercredi 1 octobre 2014 06h23

Bonjour,

J'espère que cette fois je ne me suis pas trompé suis les prénoms.

Jean M.

Par Pollux  
jeudi 2 octobre 2014 09h31

Bonjour,

Si vous n’avez pas reçu vos photos, c’est que je n’ai pas reçu votre e-mail ou que j’aurais (comme à mon habitude) fait une erreur quelque part. Envoyez-moi un MP.

Qui est la personne sur les N° _ CAR0213 et _CAR0214

À la prochaine fois.

Jean M.