Par vivakite |
vendredi 31 décembre 2010 10h10
|
||
![]() |
SAlut tout le monde j'ai décidé qu'Il faudrait créé un thread de vidéo de wake board ou de kite wakestyle(boots) . alors mettez tous vos vidéo que vous trouverez ![]() ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par vivakite |
vendredi 31 décembre 2010 10h14
|
||
![]() |
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par vivakite |
vendredi 31 décembre 2010 10h18
|
||
![]() |
cellui là est drole
||
Par Denis |
vendredi 31 décembre 2010 10h28
|
||
![]() |
j'ai tagué tes videos en les visionnant donc tu peux les aceder direct via la gallerie avec le tag wakestyle http://www.kiteforum.ca/videos.php?tag=Wakestyle |
||
Par vivakite |
vendredi 31 décembre 2010 10h30
|
||
![]() |
merci denis ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par feelx |
vendredi 31 décembre 2010 18h31
|
||
![]() |
/> Du gros wakeboard sale comme on l'aime! vivakite: avez vous ben de la neige dans votre coin de pays? |
||
Par vivakite |
vendredi 31 décembre 2010 18h47
|
||
![]() |
en se moment ya eu de la pluie au sag alors la neige est glacé O_O c'est bizarre de la pluie un 31 décembre ![]() nice video en passant ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par vivakite |
samedi 1 janvier 2011 13h53
|
||
![]() |
mettez vos autre vidéo!!!![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
samedi 1 janvier 2011 17h35
|
||
![]() |
|||
Par vivakite |
samedi 1 janvier 2011 17h44
|
||
![]() |
tres bo video denis le filmage est vraiment nice ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par FunkyGravity |
dimanche 2 janvier 2011 21h05
|
||
![]() |
Selon moi, les meilleurs rides de wakestyle kiteboarding viennent de Hadlow. Les 2 meilleurs wakestyle ride a date en kite (ci-dessous) : Project +27 - 1.5 et LIVE IT LOVE IT (partie kiteboarding freeking smooth) Scoopers peuvent dire ce qu'ils veulent de Hadlow mais, encore selon moi, ils sont loin derrière lui. (Évidemment excluant Dre et Kelsick, Super smooth le ti gars) Gill est shafté, Strap-on non nécessaire |
||
Par lakiss |
lundi 3 janvier 2011 12h00
|
||
![]() |
BO VID!!! | ||
Par vivakite |
lundi 3 janvier 2011 12h08
|
||
![]() |
mes préferé sont dré,moe,hadlow,mauricio(pas asser connue le gars coter wakestyle il torchais déja tout le monde dans ten4) stone,pis plein d'autre wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par lakiss |
lundi 3 janvier 2011 13h03
|
||
![]() |
ya aussi le francais bertrand fleury ki fait des gros kiteloop dans ten4 |
||
Par vivakite |
lundi 3 janvier 2011 13h08
|
||
![]() |
oui tres solide
||
Par lakiss |
lundi 3 janvier 2011 13h10
|
||
![]() |
asteur y fais du surf | ||
Par feelx |
lundi 3 janvier 2011 22h38
|
||
![]() |
ouin bertrand fleury s'est magané le genoux avec ses gros kiteloop.... le surf cest pas mal plus smooth!!! funky: totalement d'accord avec toi, hadlow reste au dessus de la crowd c'est sur qu'un gros classique avec dre et kelsick, ca va rester: |
||
Par lakiss |
mardi 4 janvier 2011 15h22
|
||
![]() |
maudit kié bo ce vid de dre | ||
Par vivakite |
mardi 4 janvier 2011 16h15
|
||
![]() |
we did nothing c'est solide ! sa donne le gout d'aller faire du kite la bas ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par lakiss |
mardi 4 janvier 2011 21h30
|
||
![]() |
a cause de la neige glacé on peut pu faire de trick meme kan yavait un peut de neige je faisai du dangling je fais du unhook plus souvent lété pi l hiver, jen fais, mais pas bocou sinon tu te scrap tes membres |
||
Par Denis |
mercredi 5 janvier 2011 11h46
|
||
![]() |
@lakiss un video de wakestyle no success story ![]() |
||
Par lakiss |
mercredi 5 janvier 2011 12h32
|
||